Camille Santoro quitte "Familles nombreuses : la vie en XXL" et s'explique sur Instagram

Présente depuis la première saison de Familles nombreuses : la vie en XXL, diffusée sur TF1, la famille Santoro a décidé de tirer sa révérence. C’est sur son compte Instagram que la maman de six enfants a révélé les raisons de son départ.

Restez informée

C’est un départ qui a laissé les fans de l’émission perplexes. Alors que la famille Santoro, suivie par plus d’un million de personnes sur les réseaux sociaux, rythme les épisodes de Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1 depuis maintenant trois saisons, les huit membres du clan ont décidé de claquer la porte. En effet, Camille et Nicolas Santoro, à la tête d’une tribu de six enfants, ont révélé sur Instagram qu’ils ne souhaitaient pas rempiler pour une quatrième saison. Si les aventures de Camille, au même titre que les placement de produits de la famille Gayat, ont tendance à agacer les téléspectateurs, ses fans les plus fidèles ont été désemparés d’apprendre la nouvelle. Heureusement, les Santoro continueront de donner de leurs nouvelles sur la Toile…

“Nous avions un message à faire passer, c’est fait”

Malgré les centaines de milliers d’abonnés sur Instagram et les deux millions de téléspectateurs qui suivent les aventures de sa famille chaque jour sur TF1, la famille Santoro a décidé de tout arrêter : “C’est une aventure incroyable. Nous avions un message à faire passer… d’espoir et d’amour… C’est fait. On ne regrette rien”, a écrit Camille Santoro en story Instagram, comme l’a repéré Télé Loisirs le 7 juin 2021. Et pour cause, la jeune maman de six enfants accuserait le coup de nombreuses critiques à son sujet, la jugeant trop superficielle et “trop parfaite”. Toujours sur Instagram, Camille Santoro a souhaité éclaircir les choses une bonne fois pour toutes.

“Je suis très souvent jugée sur un épisode de trois minutes (…) Je voulais vous rappeler que la vie n’est rose pour personne, que rien n’est parfait, que chez nous aussi ça crie. (…) On a des soucis aussi, comme tout le monde. On traverse et je traverse une période aussi difficile en ce moment et c’est humain”, a-t-elle confié en toute transparence. Sur Twitter, les fans de Familles nombreuses : la vie en XXL ont réagi à ses propos : “Ils sont trop parfaits pour être honnêtes”, “c’est beaucoup de paraître”, “Chez les Santoro, il n’y a pas un cheveu qui dépasse”, peut-on lire. Tandis que d’autres semblent déjà regretter leur tribu favorite : “C’était mes préférés, c’est dommage”, “c’est eux de loin ma famille préférée avec les Gayat”, “La maman de la famille Santoro, je l’admire”.

https://www.instagram.com/p/CP50R_AFruv/

A post shared by Santoro Family Officiel 📺🎥🎬 (@madame.santoro)

Source: Lire L’Article Complet