Canicule : alertée par le climat, Evelyne Dhéliat prend une décision radicale !

Grande nouvelle pour les admirateurs d’Evelyne Dhéliat ! La célèbre présentatrice météo a décidé de se lancer sur Twitter ce mercredi 22 juin 2022. Touchée par les innombrables messages de ses abonnés, la principale intéressée à tenu à les remercier…

Le 19 juin dernier, les téléspectateurs de la première chaîne étaient dans l’inquiétude… Et pour cause, Ange Noiret a présenté les prévisions météo à la place d’Evelyne Dhéliat. Une situation inédite ! Le lendemain, c’est Louis Bodin qui a l’a remplacée à la surprise générale. Aux dernières nouvelles, la principale intéressée se porte bien. Mais par le passé, la veuve de Philippe Maraninchi a rencontré quelques soucis de santé…

Il y a 10 ans, l’ex-consœur de Jean-Pierre Pernaut apprenait qu’elle était atteinte d’un cancer du sein. En pleine tourmente, Evelyne Dhéliat a longtemps caché sa maladie… Mais en 2019, elle a accepté se livrer à ce sujet. « Sur le moment, je me suis dit que ce n’était pas la peine d’en parler et que ça allait peut-être passer inaperçu », a révélé la figure emblématique de TF1 à nos confrères de Télé Loisirs.« On m’a opérée et j’ai eu des traitements lourds. Les gens ont commencé à se demander pourquoi je n’étais pas là. J’ai alors décidé de le dire. Je suis revenue, j’avais une perruque. C’était compliqué pour moi de vivre tout cela ».

« Vous êtes formidables, vous êtes incroyables »

Ce mercredi 22 juin 2022, Evelyne Dhéliat a décidé de se lancer… Sur Twitter ! Très vite, des milliers d’internautes se sont abonnés à son compte. « Ravie de faire mes premiers pas sur Twitter France, en ces premiers jours de l’été. Un compte pour vous informer des prévisions de météo France, des enjeux du climat, mais aussi pour échanger avec vous », a-t-elle fait savoir dans un post.

Pas peu fière de recevoir d’innombrables messages de ses abonnés, Evelyne Dhéliat a tenu à leur répondre. « Ben voilà, ça fait 24 heures que j’ai lancé mon compte Twitter, vous êtes formidables, vous êtes incroyables ! », s’est-elle réjouie. « Vous êtes des milliers déjà de followers, alors évidemment, je ne peux pas vous remercier les uns après les autres, mais en tout cas le cœur y est, merci » !

N.B

à voir aussi : Jalousée par ses amies, Evelyn Dhéliat dévoile le secret de sa silhouette parfaite à 72 ans !

Source: Lire L’Article Complet