Carla Bruni adore quelque chose de surprenant chez Nicolas Sarkozy

Voilà un point commun qu’elle partage avec beaucoup de Français d’après les derniers votes le concernant. Carla Bruni a révélé dans C à Vous ce qu’elle préfère chez « son homme », Nicolas Sarkozy. Et l’aveu a de quoi faire sourire, car ce qu’elle aime chez l’ancien président français, c’est quand il perd en politique !

« La chose que j’aime le plus dans la carrière politique de mon mari, c’est quand il perd. Je trouve que quand il perd, il monte très haut. Il faut être grand quand on perd. Son discours de 2012, son discours quand il a perdu la primaire, à chaque fois qu’il perd, il montre sa grandeur. Ça me plaît, ça. Il aurait vraiment préféré gagner, mais savoir perdre, c’est pas rien dans la vie », a-t-elle confié.

Pas de retour

Après ses défaites à la présidentielle en 2012 puis à la primaire des Républicains en 2016 (sans parler, dans un autre registre, de ses
déboires avec la justice), on imagine que l’interprète de Quelqu’un qui m’a dit a été très impressionnée par son mari au cours des 10 dernières années. Mais désormais, il va falloir qu’elle trouve un autre trait de caractère à admirer. La politique, c’est terminé pour Nicolas Sarkozy.

« Mon mari ne reviendra pas en politique parce que la page est tournée. C’est un homme qui est fait pour la vie, qui aime vivre, qui aime construire donc maintenant il a commencé une autre vie », a-t-elle assuré.

Source: Lire L’Article Complet