Carla Bruni : ce fâcheux oubli que les internautes ne lui pardonnent pas…

Ce 12 décembre, elle était l’invitée de “La chanson secrète” sur TF1. Et Carla Bruni a fait une gaffe très remarquée !

“I stand by my man” (je soutiens mon homme) avait-elle expliqué il y a quelques jours, partageant sur la Toile des photos d’elle et de Nicolas Sarkozy , au Tribunal de Paris, prise le 9 décembre dernier au premier jour des plaidoiries de la défense dans l’affaire dite “des écoutes.

Tandis que l’ancien président de la République est jugé pour “corruption active” et “trafic d’influence” et qu’il risque désormais une peine de 4 ans de prison, dont 2 avec sursis , (la peine qu’a requis le parquet financier contre lui, cette semaine), Carla Bruni, elle, était l’invitée de Nikos Aliagas, ce 12 décembre. Pour l’émission de TF1, l’ex mannequin devenue chanteuse a joué le jeu et s’est retrouvée bien surprise lorsque Lou Doillon est venue interpréter son titre culte : “Quelqu’un m’a dit”. 

Elle a oublié Nicolas Sarkozy !

Pendant que la fille de Jane Birkin chantait, sur un écran, l’amie intime de Carla, Farida Khelfa, elle faisait défiler les pancartes (façon “Love Actually”), avec les paroles. Et il n’en fallait pas plus pour que l’ancienne première dame ne verse quelques larmes !

Après le show, Carla Bruni a retrouvé Nikos Aliagas sur scène et lui a présenté ses remerciements. Elle s’est écrié : “Je ne m’y attendais pas du tout. Avec mes deux meilleurs amis… Vous êtes fous”. Et d’ajouter : “Il manquait plus que ma mère, mes enfants et mon chien”. Sur la Toile, les internautes y ont vu un sacré coup dur pour Nicolas Sarkozy !

>> A voir aussi : Carla Bruni: un cliché étonnant refait surface sur la toile !

F.A

Source: Lire L’Article Complet