Carla Bruni : L'erreur qu'elle vient de commettre en voiture avec sa fille Giulia !

La chanteuse a malencontreusement laissé apparaître le visage de sa fille Giulia sur Instagram.

Le 25 décembre dernier, souvenez-vous, Carla Bruni dévoilait son clip de Un grand amour, nouvel extrait de son album intitulé Carla Bruni. Dans la vidéo en noir et blanc, réalisé par Yann Orhan, on aperçoit des proches de la chanteuse, qui dansent : sa soeur, la comédienne et réalisatrice Valeria Bruni-Tedeschi, sa nièce, Oumy, sa mère Marisa Borini, son fils aîné Aurélien Enthoven, mais également la petite Giulia, qu’elle a eue avec Nicolas Sarkozy. Le visage de la fillette de neuf ans est masqué par un loup en dentelle noir. 

Ses fans ont pu la revoir dans une vidéo postée par sa maman. En effet, l’ancien mannequin voulait présenter sur son compte Instagram le “nouveau membre de sa famille”, à savoir un petit chat. “Bienvenue à la petite Rêve”, a écrit l’ex-Première Dame en légende d’une photo et une courte vidéo d’elle en voiture, avec sa fille sur la banquette arrière, qu’on a pu apercevoir furtivement. Espérons que ce nouvel animal de compagnie s’entendra avec sa chienne appelée Nastasya, qu’elle a adoptée en 2017 après la mort de son chihuahua prénommé Toumy.

https://www.instagram.com/p/CJjIiPJlknq/

Une publication partagée par Carla Bruni (@carlabruniofficial)

À noter que Carla Bruni sera sur scène dans toute la France, à partir de mai 2021, jusqu’en décembre. Enfin seulement si la situation sanitaire le permet. 

À voir également : Carla Bruni pose avec ses deux enfants Giulia et Aurélien pour la fête des mères

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet