Carla Bruni “maman fière” : son fils Aurélien fait ses premiers pas de mannequin

Le mercredi 1er juin, Carla Bruni a dévoilé en exclusivité la première couverture de magazine de son fils Aurélien Enthoven. Un moment marquant pour l’épouse de Nicolas Sarkozy qu’elle a partagé avec beaucoup de fierté.

A propos de


  1. Aurélien Enthoven


  2. Carla Bruni-Sarkozy

Une passion transmise de mère en fils. Mercredi 1er juin, Carla Bruni a été très fière d’annoncer les débuts de son fils Aurélien Enthoven (né de sa précédente relation avec le philosophe et écrivain Raphaël Enthoven) dans le monde du mannequinat. Un domaine très bien connu par cette dernière puisqu’elle est encore aujourd’hui considérée comme l’une des figures emblématiques de ce milieu.

Sur son compte Instagram, l’actuelle épouse de Nicolas Sarkozy s’est montrée très enjouée par le fait que son fils est en couverture d’un magazine. « Merci beaucoup Cap 74 024 pour cette fantastique couverture avec mon fils Aurélien« , a-t-elle indiqué en légende. Un joli message auquel la chanteuse a ajouté le hashtag « Maman fière« . Un post vivement apprécié par les internautes qui, en commentaire, ont été nombreux à saluer les débuts d’Aurélien Enthoven dans l’industrie. (Découvrez le post de Carla Bruni en suivant ce lien)

>> PHOTOS – Cannes 2022 : Carla Bruni scintillante, sa robe lavande attire tous les regards

Carla Bruni : fervente supportrice de son fils Aurélien

En mars dernier, Aurélien Enthoven avait dévoilé sur son compte Instagram une série de clichés où il présentait sa bien-aimée. Un post qui n’avait pas échappé aux internautes mais également à sa mère. En effet, à la vue des photos publiées par son fils, Carla Bruni lui avait fait une douce déclaration. « Beautiful !« , avait-elle lâché. À savoir : « Magnifiques !« , en Français.

Même si Aurélien fait ses études aux États-Unis, il n’est pas rare que sa mère le rejoigne. Pour preuve, en novembre 2021, Carla Bruni avait traversé l’Atlantique en avion afin de rendre visite à son grand garçon. Une visite au cours de laquelle cette dernière avait non seulement pu découvrir l’université d’Aurélien mais également partager un repas en petit tête à tête…

Crédits photos : CYRIL MOREAU / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet