Carla Bruni : Nicoletta révèle le magnifique cadeau que lui a fait la compagne de Nicolas Sarkozy

Nicoletta a confié dans les colonnes de Télé Star, en kiosques à partir du lundi 27 septembre 2021, que Carla Bruni lui a fait un cadeau. Elle a écrit une chanson de son dernier album, comme elle le lui avait promis.

  • Carla Bruni-Sarkozy

Un cadeau qui n’a pas de prix. Dans le prochain numéro de Télé Star, en kiosques à partir du lundi 27 septembre 2021, Nicoletta a dévoilé que Carla Bruni lui a offert un présent immatériel, mais des plus précieux. La chanteuse, qui apparaîtra dans le documentaire Chroniques de l’âge tendre, qu’on retrouvera sur France 3 le jeudi 7 octobre 2021, a confié que la femme de Nicolas Sarkozy a écrit une chanson de son prochain album, Amour et piano, dont la sortie est prévue le vendredi 19 novembre 2021. Au sein de disque, Carla Bruni a aussi collaboré avec Marina Kaye et Claudio Capéo. Dans les colonnes du magazine, elle a détaillé à propos de la chanson, intitulée Mon Jésus-Christ : « C’est un blues qui raconte une rencontre majeure dans ma vie il y a vingt ans. Elle m’avait promis de m’écrire une chanson, elle l’a fait. J’en suis très heureuse« .

« Des tonnes de cahiers » de chansons pour Carla Bruni

Carla Bruni est une auteure prolifique. Interviewée par Europe 1 en septembre 2020, l’ancien mannequin a dévoilé pourquoi elle s’exprime par le biais de ses chansons, et quel est son processus d’écriture. « Une partie de ma vie a été très affichée. Mais l’endroit de ma vie où j’écris mes chansons, c’est un endroit très personnel« , a-t-elle confié. Avant d’ajouter : « J’ai des tonnes de cahiers depuis que j’ai commencé. Ça fait vingt ans maintenant !« .

Toutes les chansons, dont elle écrit les paroles à la main, ne se retrouvent pas dans ses albums : « Je choisis toutes celles qui montent et qui m’emportent un peu. Je choisis toutes celles pour lesquelles je n’ai pas de question« . Certaines restent secrètes, tandis que d’autres se retrouvent sur les albums d’autres artistes. Parmi eux, on trouve notamment Julien Clerc, pour qui elle a écrit onze titres en 1999. Il s’agissait à l’époque de sa première collaboration professionnelle dans le monde de la musique. Dernière en date : Nicoletta, fière d’avoir reçu ce présent.

Source: Lire L’Article Complet