Carla Bruni : sa fille âgée de 10 ans lui pique son look super classe et fait craquer Instagram !

Le 15 juin dernier, Carla Bruni a partagé un cliché sur Instagram de sa fille qui lui pique ses affaires.

Carla Bruni adore Instagram. Elle y publie régulièrement son actualité mode et musicale, y partage des moments de vie… En bref, tout y passe. Ce 15 juin dernier, elle a même publié une photo de sa fille qui lui a piqué des affaires ! À 10 ans, la petite Giulia, née de son union avec l’ancien Président Nicolas Sarkozy, joue déjà aux grandes, dans les vêtements hyper classes de sa mère.

https://www.instagram.com/p/Ce0ZxG4rGSK/

Une publication partagée par Carla Bruni (@carlabruniofficial)

De dos, avec une veste de costume trop grande sur les épaules et des bottines à talons aux pieds, Giulia est parée pour suivre les traces de mannequin de sa mère. « Le mercredi on pique les vêtements de sa mère », a commenté Carla Bruni en légende de cette adorable publication. Avant d’ajouter que, lorsque sa fille porte ses vêtements, « elle fond », et nous aussi.

À 54 ans, Carla Bruni est THE top model des années 90 qui fait toujours sensation partout où elle passe. En mars dernier, elle révélait ses secrets beauté dans les colonnes de la version espagnole du magazine Vanity Fair. Des secrets que l’interprète de « Quelqu’un m’a dit » partagera très certainement bientôt avec sa petite Giulia ! Spoiler : elle mise tout sur les traitements au laser type ultrasons, radiofréquence ou Fraxel. « Ce sont des machines qui stimulent le derme et l’épiderme et vous donnent un aspect naturel. Si vous me dites qu’avec un certain type de traitement, tout ira bien, je le ferai », avait-elle déclaré.

Laure Bertrand

À voir également : 

Source: Lire L’Article Complet