Carla Bruni : son fils, Aurélien, fait sensation au défilé Versace

Dimanche 19 juin 2022, Aurélien Enthoven a fait ses débuts sur le podium lors du défilé printemps-été 2023 de Versace. Fière, sa mère, Carla Bruni s’est confiée sur Instagram et a partagé une photo saisissante.

  • Carla Bruni-Sarkozy
  • Aurélien Enthoven

Ex-star de YouTube, Aurélien Enthoven se fait aujourd’hui une place dans le milieu de la mode. Jeudi 2 juin 2022, sa mère, Carla Bruni avait été fière de le voir en couverture du magazine Cap 74024. Sur Instagram, l’ancien mannequin avait partagé : « Merci infiniment Cap 74024 pour cette magnifique couverture avec mon fils Aurélien Enthoven. » Dimanche 19 juin 2022, le jeune homme – qui a fait un beau cadeau à sa mère pendant le confinement a fait sensation au défilé printemps-été 2023 de Versace. Émue, c’est quelques heures après son passage sur le podium que Carla Bruni a partagé sur Instagram un montage photo, de son fils et elle en train de défiler pour la célèbre marque de luxe italienne. « Aurélien hier au show Versace et moi en 92. 30 ans d’écart entre ces deux photos. Merci chère Donatella de nous créer des souvenirs de famille« , a-t-elle écrit avec émotion.

Le fils de Carla Bruni fait l’unanimité

Dans la section des commentaires, les internautes ont été nombreux à être bluffés par la prestance d’Aurélien Enthoven. « La classe comme sa maman ! » ; « Aurélien est magnifique, il a la beauté, la classe et l’intelligence de ses parents » ; « Bravo ! Aussi beau que sa maman ! Une histoire de famille » ; « La pomme ne tombe jamais loin de l’arbre« ; « Telle mère, tel fils, la même élégance, la même beauté« , peut-on lire. Quelques heures plus tard, celle qui interdit à ses enfants de se faire des piercings et des tatouages, a partagé une autre photo sur Instagram. Sur celle-ci, apparaît à ses côtés son fils, l’ancien mannequin Helena Christensen et son fils, Lucien Reedus. Bouleversée, la femme de Nicolas Sarkozy a écrit : « Helena, c’est génial que nos deux fils aient fait le défilé Versace ensemble comme nous le faisions avant ! Une histoire de famille et d’amitié, 30 ans après nos enfants défilent pour Versace ! » Unanimes, les internautes ont commenté : « La classe innée et la beauté en héritage ! » ; « Magnifique ! » Des mots qui ont sûrement touché la principale intéressée…

Source: Lire L’Article Complet