Carla Moreau éliminée des Marseillais vs le reste du Monde 5, elle dit tout sur son départ et réagit pour la première fois

Carla Moreau a été éliminée des Marseillais vs le reste du Monde 5, et elle s’exprime pour la première fois sur le sujet juste ici…

Alors que Kevin Guedj a enfin répondu aux rumeurs concernant une seconde grossesse pour Carla Moreau de LMvsMonde5, la candidate vient de quitter le programme de romance de W9 et a été soutenue massivement par les internautes ! La jeune femme était sur la ligne de départ des Marseillais vs le reste du Monde 5 et s’est mise tous les candidats à dos, ce que les fans de télé-réalité n’ont pas accepté. Face à cette énorme vague de soutien, Carla Moreau a pris pour la première fois la parole sur Snapchat et la rédaction de melty vous laisse retrouver toutes ses confidences sur son aventure ci-dessous !

Carla commence par remercier “à fond” tous ceux qui ont parlé de son départ et l’ont soutenue sur la toile. Elle avoue : “C’est une aventure qui s’est terminée, une aventure assez compliquée on va dire mais j’étais aussi trop contente de partir pour retrouver ma fille parce qu’elle me manquait beaucoup. J’étais déçue de quitter l’aventure parce que franchement j’étais à fond, j’essayais de tout gagner, mes battles et même ceux où je ne m’y attendais pas j’ai réussi à les gagner” ! Si elle avait envie de faire un bout d’aventure avec Kevin Guedj, la candidate ne regrette pas d’avoir retrouvé Ruby Guedj pour autant… Découvrez également ici si Carla Moreau et Kevin Guedj participeront à la prochaine saison des Marseillais.

Source: Lire L’Article Complet