Carla Moreau et Kevin Guedj de moins en moins présents sur les réseaux sociaux, on sait pourquoi

On sait pourquoi Carla Moreau et Kevin Guedj sont un peu moins présents sur les réseaux sociaux en ce moment. Tous les détails par ici.

Carla Moreau, Adixia et Sephora au casting des Reines du shopping, on en sait plus sur la date de diffusion. Et depuis le tournage de l’émission emblématique d’M6, Carla Moreau est de moins en moins présente sur les réseaux sociaux. Tout comme Kevin Guedj d’ailleurs. Alors ils sont bien actifs, mais beaucoup moins qu’en temps normal. Et s’ils sont un peu plus absents ces derniers jours, c’est parce qu’ils emménagent dans leur nouvelle maison. Ils courent donc un peu partout pour acheter tout ce qu’il leur manque… Et en même temps, ils amènent toutes leurs affaires dans leur nouvelle demeure.

Sur son compte Snapchat, Carla Moreau a également expliqué : “En ce moment, on n’a pas trop de temps pour nous. Entre la maison et le mariage. On est épuisés de toute l’organisation avec le déménagement et tout. C’est compliqué. Ce n’est pas facile, mais c’est pour notre future maison après on sera tranquilles, donc c’est l’essentiel.” Et le couple devrait rester très discrets sur cette maison, puisqu’on vous rappelle qu’ils ont déjà été victimes d’un cambriolage. Il y a donc des chances qu’ils ne fassent pas de home tour ! Au fait, sachez que Maeva Ghennam et Jessica Thivenin seraient en froid.

Source: Lire L’Article Complet