Carla Moreau et Kevin Guedj de retour avec La Mif sur MyCanal, ils reviennent sur l'affaire de sorcellerie (INTERVIEW EXCLU)

Lors d’une interview exclusive pour la rédac de melty, Carla Moreau est revenue sur l’affaire de sorcellerie qui l’a touchée il y a quelques mois.

Le concept, l’absence de Paga et Nacca au casting, leur mariage… Dans la première partie de leur interview exclusive, Carla Moreau et Kevin Guedj ont fait de nombreuses confidences sur La Mif, leur propre émission. D’ailleurs, dans cet article, la rédac de melty vous propose de découvrir de nouvelles révélations des deux anciens candidats des Marseillais. Souvenez-vous, il y a quelques mois, le blogueur Marc Blata a accusé la mère de Ruby d’avoir tenté de nuire notamment à Maeva Ghennam grâce à l’aide des travaux de Danae, une voyante. Suite à ces déclarations, la jeune femme s’est retrouvée au coeur d’une énorme affaire de sorcellerie qui a été extrêmement difficile à vivre pour elle ainsi que son futur mari. Mais, heureusement, aujourd’hui, tout semble aller mieux pour le couple qui a accepté de revenir sur cette polémique, en exclusivité pour melty.

Une publication partagée par C8 (@c8lachaine)

Lors de cette interview, Carla Moreau a révélé : « C’est toujours entre les mains de la justice, c’est pour ça qu’on ne peut pas en dire plus. C’est vrai que cette histoire nous a beaucoup affaiblis parce que dès le départ, il y a eu beaucoup de personnes qui s’en sont mêlées ». Par la suite, Kevin Guedj a pris la parole et donné son avis sur cette énorme polémique.

Kevin Guedj déçu de certains de ses proches

« C’est vrai que beaucoup de personnes s’en sont mêlées et du coup, ça a fait que ça a pris des proportions énormes alors que je pense que ça aurait pu rester dans un groupe fermé et on aurait fait ce qu’il y avait à faire au niveau de la justice. Mais après franchement, ça va beaucoup mieux ! » a confié le père de famille. Voilà donc des propos plutôt rassurants. Même si cette affaire n’est pas encore totalement réglée, le couple semble avoir réussi à aller de l’avant. Aussi, découvrez si Carla Moreau et Kevin Guedj vont faire leur grand retour dans Les Marseillais.

Source: Lire L’Article Complet