Carla Moreau (Les Marseillais) de retour sur les réseaux sociaux, elle se fait lyncher par les internautes

Carla Moreau s’est fait lyncher par les internautes suite à son retour sur les réseaux sociaux. On vous explique pourquoi par ici.

Carla Moreau de retour sur les réseaux sociaux avec une nouvelle coupe de cheveux, elle évoque son avenir à la télé. Et en revenant sur Instagram et sur Snapchat, la jolie blonde a forcément repris les placements de produits… Il faut dire que lors de ces deux dernières semaines, elle n’en a pas fait un seul ! En dehors de la perte d’argent, Carla Moreau a fait faux bond aux marques qui collaborent avec elle. Alors hier, elle a un peu rattrapé son retard. Un peu trop pour les internautes qui n’ont pas trop apprécié… La preuve avec les messages qui se trouvent un peu plus bas dans cet article.

https://www.instagram.com/p/CMhrhfoMA3O/

Une publication partagée par Carla Moreau (@carlamoreau_____)

“Désolé mais Carla on voit qu’elle a était absente un bon bout de temps. Je n’en peux plus. Elle est revenue en 5h, elle a fait 4 placement de produits (…) Carla qui revient sur les réseaux, préparez-vous à voir tous les placement de produits qu’elle n’a pas fait pendant des jours (…) Mdr Carla Moreau elle débite niveau placements de produits. On voit qu’il n’y a plus d’entrée d’argent”, a-t-on pu lire sur Twitter. Alors, Carla Moreau va-t-elle réagir à ces messages ? C’est une affaire à suivre… Au fait, Maeva Ghennam vient officiellement de prouver qu’elle était bien réconciliée avec Carla Moreau.

Source: Lire L’Article Complet