Carla Moreau sur le tournage des Marseillais à Dubaï, elle balance sur les rapprochements et les clashs entre les candidats

Carla Moreau vient de faire de nouvelles confidences sur le tournage des Marseillais à Dubaï. Tous les détails dans cet article.

Jessica Thivenin en guerre sur le tournage des Marseillais à Dubaï ? Elle lâche un gros indice. Dans la foulée, c’est Carla Moreau qui a fait de nouvelles confidences sur le tournage de l’émission made in W9. Et la jeune femme a déjà la voix cassée ! On suppose alors que ça a dû crier dans la villa… Et si Carla Moreau n’a plus de voix, c’est sûrement parce qu’elle était au coeur d’un gros clash. En tout cas, elle n’a pas dû être la seule, puisque sur Snapchat, elle a expliqué que plus aucun candidat n’a de voix ! Plus haut dans cet article, on vous laisse découvrir le snap de la jolie blonde.

“Il se passe plein de trucs ! L’aventure est trop bien, on s’entend tous bien même s’il y a beaucoup de problèmes et d’histoires. Il y a beaucoup de rapprochements, et beaucoup de règlements de compte aussi. Donc c’est trop bien. Je n’ai plus de voix. Toute la villa est sans voix. Autant vous dire qu’il y a plein d’histoires ! Là je vais retourner dans l’aventure, c’est juste ouf ce qu’il se passe. En seulement deux jours, c’est la première fois que c’est un carnage comme ça ! Il y a plein d’histoire dans les Marseillais, on a plus de voix !”, a expliqué Carla Moreau. On a hâte d’en savoir plus ! Au fait, le meilleur ami de Benjamin Samat est au casting des Marseillais à Dubaï.

Source: Lire L’Article Complet