Carla Moreau sur le tournage des Marseillais à Dubaï, il y a déjà des histoires

Carla Moreau a fait des premières révélations sur le tournage des Marseillais à Dubaï et on vous propose de les découvrir ci-dessous.

Le tournage des Marseillais à Dubaï a enfin débuté, les premières images de l’aventure ont fuité. Et quelques heures après avoir débuté cette nouvelle aventure, Carla Moreau a fait quelques révélations. Sur son compte Snapchat, la jolie blonde déclare : “J’espère que vous allez bien. Nous, c’est vraiment top. C’est la folie ! La villa est dingue les amis. C’est incroyable ! On a débuté l’aventure des Marseillais et c’est vraiment un tournage… vraiment chaud, chaud, chaud. D’entrée ! Je vous explique, on a pas le temps”. Un snap que l’on vous propose de découvrir un peu plus haut dans cet article.

Malheureusement suite à cette déclaration, les internautes ont accusé Carla Moreau d’avoir un peu accentué la réalité. Ils ont un peu de mal à croire que dès le début de l’aventure, il y avait déjà autant de problèmes. Et pourtant, on vous rappelle que dans Les Marseillais vs le reste du Monde 5, Carla Moreau et Jessica Thivenin s’étaient clashés dès le premier jour du tournage ! Avant d’en savoir plus sur le tournage des Marseillais à Dubaï, sachez que Milla Jasmine et Illan sont ultra complices pendant leur colocation et cette nouvelle vidéo fait exploser de rire les internautes sur Instagram.

Source: Lire L’Article Complet