Carnet rose : un couple star de Game of Thrones attend son premier enfant

Kit Harington et Rose Leslie, qui jouaient Jon Snow et Ygritte dans Game of Thrones, attendent leur premier enfant. L’actrice a dévoilé son baby bump dans le Make Magazine.

Rose Leslie et Kit Harington attendent un bébé. Les stars de la série Game of Thrones, mariés depuis deux ans, vont devenir parents pour la première fois en 2021. Les deux tourtereaux ont surpris tout le monde avec cette jolie nouvelle révélée par la Une du Make Magazine, sur laquelle l’interprète d’Ygritte dévoile son adorable baby bump. La belle rousse y apparaît dans une sublime robe Stella McCartney, un cliché en noir et blanc qui a beaucoup ému les internautes.

Le couple, qui n’a rien caché de son histoire d’amour débutée en 2012, puis concrétisé par un mariage à l’été 2018, reste très discret sur sa vie privée. Ni Kit Harington, alias Jon Snow, ni son épouse Rose Leslie, n’ont de réseaux sociaux. Dans son interview, l’actrice de 33 ans n’évoque pas directement son enfant à naître. Ni la date du terme de la grossesse ni le sexe du bébé n’ont pour l’instant été révélés.

Quand Kit Harington se confiait sur son envie de paternité

De son côté, Kit Harington ne s’est pas non plus exprimé sur sa future paternité. Il n’a toutefois jamais caché son envie d’avoir un enfant, et de fonder une famille avec Rose Leslie. En 2019, alors que Game of Thrones touchait à sa fin et qu’il traversait une période difficile de sa vie – le New York Post avait révélé qu’il était en cure de désintox – il avait confié au magazine InStyle qu’il y pensait sérieusement : “Le travail le plus important de ma vie est sur le point de se terminer. Enfin, pas le plus important. J’espère bien devenir père un jour.Ce jour est bientôt arrivé.

Galerie: Ces stars ont des liens de parenté insoupçonnés ! (StarsInsider)


Source: Lire L’Article Complet