Carole Dechantre (Les Mystères de l’Amour), abusée sexuellement

Victime du pire, Carole Dechantre a vécu l’horreur… Dans "Hors Séries", le livre de Serge Gisquière, elle s’est confiée pour la première fois sur ce grave traumatisme de jeunesse et la mort de sa soeur.

A post shared by Les Mystères de l’Amour (@lesmysteresdelamour)

Un livre intime

Interrogé par Ici Paris, Serge Gisquière a révélé comment il a décidé de poser les secrets de ses collègues sur papier.

“J’ai eu l’idée du livre lorsque je jouais le mari d’Hélène dans Les Mystères de l’Amour. Pendant quatre ans, on a passé tout notre temps ensemble, au point que le personnel de l’hôtel pensait qu’on était en couple. (…) En écoutant Hélène raconter son enfance, j’ai appris à la connaître. Et j’ai eu envie d’en savoir plus sur les autres”, a-t-il expliqué.

Carole Dechantre victime d’agressions sexuelles

Les autres stars se sont donc prêtées au jeu des confidences, à l’instar de Carole Dechantre, qui a accepté de briser le silence autour d’un terrible traumatisme. La quadragénaire a été victime d’abus sexuels alors qu’elle était adolescente….

https://www.instagram.com/p/CLZziocJmDJ/

A post shared by Carole Dechantre (@carole_dechantre)

Dans Ici Paris, Serge Gisquière est revenu sur le lourd passé de la Franco-suisse: 

L’imaginer vivre une première expérience aussi traumatisante, c’est étonnant. Car Carole a de la poigne. Elle a aussi surmonté la perte de sa sœur. De ces drames, elle en a fait une force. Et c’est admirable“, a-t-il raconté. 

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Aujourd’hui maman de Thaïs et Nils, l’artiste guérie de la Covid-19 peut compter sur le soutien sans faille de son mari, le réalisateur et producteur Sébastien Devrient.

Source: Lire L’Article Complet