Carole Gaessler : la mort de son premier amour, le drame de sa vie

À l’occasion du 53e anniversaire de la journaliste Carole Gaessler, ce mardi 23 février, découvrez les circonstances du décès de son premier amour, Laurent Lépinasse.

A propos de

  1. Carole Gaessler

Carole Gaessler célèbre ses 53 ans, ce mardi 23 février. À cette occasion, Gala vous propose d’en savoir plus sur la vie privée de la journaliste et ex-présentatrice du journal télévisé du 19/20, diffusé sur France 3. Avant d’épouser son amoureux Franck, en août 1997, avec lequel elle aura deux enfants, prénommés Margaux et Arthur, elle a vécu une belle histoire avec l’un de ses confrères. Pendant ses études, elle a en effet travaillé pour RTL à Metz, au début des années 90. C’est dans ce contexte qu’elle fait la connaissance de Laurent Lépinasse.

Elle entretient rapidement une relation sentimentale avec lui. Malheureusement pour elle, trois ans plus tard, c’est le drame et personne n’aurait pu l’anticiper. Le journaliste de seulement 29 ans, qui est employé comme rédacteur en chef adjoint de RTL TV, meurt lors d’un terrible accident de voiture. Il se trouvait sur l’autoroute A4, au niveau de Verdun, lorsqu’il a fait face à un poids lourd qui circulait en sens inverse. Son véhicule a été touché de plein fouet et il est mort sur le coup. Trois autres personnes ont été blessées ce jour-là. Laurent Lépinasse a été regretté par ses collègues. Ces derniers n’ont pas manqué de saluer sa mémoire, dans le JT de France 3 Lorraine. Ils se sont ainsi souvenus de lui comme d’un “journaliste unanimement respecté par ses confrères et reconnu pour sa gentillesse”.

Un couple parti en exil en Australie

Trois ans après cette triste épreuve, Carole Gaessler a retrouvé l’amour. Il n’aura fallu que quatre mois pour que les tourtereaux décident de se fiancer et six mois pour qu’ils s’unissent par les liens sacrés du mariage. Par amour et pour Franck, chef d’entreprise, elle a d’ailleurs accepté de mettre sa carrière à la télévision entre parenthèses. Ensemble, ils sont d’ailleurs partis en Australie pendant quinze mois, avant de revenir en France.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet