Caroline Costa (The Voice) en deuil : elle est “dans un état inimaginable”

Triste nouvelle pour Caroline Costa. Dans un message posté sur son compte Instagram ce mardi 19 juillet, l’ancienne candidate de The Voice a annoncé une mauvaise à ses abonnés : la perte de sa chienne Obey.

Caroline Costa est en deuil. Celle qui s’est fait connaître dans La France a un incroyable talent puis dans The Voice a partagé une triste nouvelle avec ses fans. Dans une nouvelle story Instagram datée de ce mardi 19 juillet, la jeune femme de 26 ans a expliqué qu’elle traversait une période pour le moins compliquée, après la perte de sa chienne. Peu de temps après avoir perdu son animal, celle qui est maman d’une petite fille a dû faire face à une autre mauvaise nouvelle. Si elle a bien été retrouvée, sa chienne n’a pas survécu, puisqu’elle a été « percutée par une voiture. » Une perte douloureuse pour Caroline Costa et ses proches : « Nous sommes dans un état inimaginable« , a-t-elle écrit, dans un message accompagné de plusieurs émojis tristes, repéré par nos confrères de Télé-Loisirs.

Et de poursuivre : « J’ai pas de mots. Nous ne sommes même pas là pour elle. Je n’arrête pas de pleurer toutes les larmes de mon corps. C’était la première fois qu’elle disparaissait. C’était une chienne hors du commun. Elle nous a apporté tellement, elle était si spéciale. Il a fallu d’une fois, d’une voiture pour nous enlever celle qu’on aimait tant pour toujours. C’était la meilleure amie de notre fille… la nôtre« , a-t-elle confié, avant de préciser qu’elle se sentait « défaite » et « vide » suite à la mort de son animal de compagnie. Après avoir appris cette terrible nouvelle, elle a aussitôt eu une pensée pour sa fille Talia : « Nous n’avons pas le courage d’annoncer à Talia cette si triste nouvelle. Nous ne savons pas quels mots adopter. On ne veut pas lui mentir non plus. On est perdus« , a-t-elle raconté sur Instagram.

>> PHOTOS – The Voice : découvrez ces chanteurs qui ont refusé de participer au télécrochet

https://www.instagram.com/p/CVnoav2tm_W/

A post shared by Caroline Costa (@carolinecostaofficial_)

Caroline Costa soutenue par ses fans

Malgré le deuil, l’ancienne participante de The Voice a refusé d’annuler son concert prévu ce mardi 19 juillet : « C’est le coeur lourd que je chanterai ce soir… Mais je vais faire en sorte de pouvoir offrir un bon moment à toutes ces personnes« , a-t-elle indiqué en story Instagram. La jeune femme n’a pas tardé à remercier les internautes pour leur précieux soutien suite au décès de son animal : « Merci à tous… pour vos milliers de messages… Merci pour cet amour que vous nous donnez pour traverser ce moment difficile de nos vies… Obey est, et restera pour toujours… À jamais dans nos mémoires et surtout, dans nos coeurs… J’ai du mal à réaliser que quand nous rentrerons à la maison, il n’y aura plus cet être d’amour pour nous faire la fête…« , a-t-elle regretté, soulignant que cet animal allait « terriblement (lui) manquer. »

Crédits photos : Instagram/Caroline Costa

A propos de


  1. Caroline Costa

Autour de

Source: Lire L’Article Complet