Caroline de Monaco : cette nouvelle grossesse qui la réjouit

Ernst August Jr de Hanovre et son épouse Ekaterina Malysheva attendent leur troisième enfant révèle Bunte. Une heureuse nouvelle qui ne peut que réjouir Caroline de Monaco.

Carnet rose ! Ernst August Jr de Hanovre et son épouse Ekaterina Malysheva ont annoncé attendre leur troisième enfant selon Bunte. Mariés en 2017, ceux qui vivent en Allemagne sont déjà les heureux parents d’une fille, Elisabeth, née le 22 février 2018, et d’un fils prénommé Welf August âgé de 2 ans. La date du terme n’a néanmoins pas été dévoilée. Ernst August Jr de Hanovre est le fils aîné d’Ernst August de Hanovre, le mari de Caroline de Monaco. Séparée de ce dernier, la fille de Rainier III et Grace Kelly n’a néanmoins pas manqué “de se réjouir” de cette grossesse. Une naissance qui ne manquera pas non plus de faire le bonheur d’Alexandra de Hanovre, récemment remarquée au défilé Dior.

Ernst August Jr de Hanovre est malheureusement brouillé avec son père depuis des années. Ce dernier dit craindre pour l’avenir du patrimoine familial. Il a ainsi notamment demandé la révocation d’une donation effectuée à son fils de 37 ans, en 2004 et 2007. Il exige la restitution du château de Marienburg, le domaine familial de Calenberg ainsi que le palais de Herrenhausen à Hanovre. Des biens estimés à environ 5 millions d’euros. Depuis des années, l’homme de 67 ans soupçonne son fils de “vouloir dilapider les biens en Allemagne de la famille, en particulier des terres et des forêts en Basse-Saxe.”

Ernst August de Hanovre aperçu en cure de remise en forme

Outre ses démêlés judiciaires familiaux, Ernst August de Hanovre a multiplié les inquiétudes au sujet de son état de santé ces dernières années. En mars dernier, le chef de la maison de Hanovre était condamné à 24 mois de prison avec sursis pour violences et menaces sur son personnel et sur des policiers. Il a été sommé de suivre une psychothérapie et de rester sobre pendant trois ans.

En ce mois de juillet, il a été aperçu en pleine cure de remise en forme dans les Alpes Autrichiennes. Amaigri mais en bonne forme, le chef de la maison de Hanovre est apparu très souriant. A-t-il pour autant changé d’état d’esprit ? Après avoir interdit à son petit-fils de porter son nom, Ernst August de Hanovre pourrait profiter de cette nouvelle naissance pour enfin trouver un terrain d’entente avec ses proches.

Crédits photos : Dominique Jacovides / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet