Caroline Margeridon annonce un projet fou avec un ex de la Star-Academy !

Sur son fil Instagram le 12 novembre 2020, Caroline Margeridon, de l’émission Affaire Conclue, a annoncé une grande nouvelle à ses fans : un projet artistique avec un ancien de la Star Ac et un ex-membre des 2be3 !

  • Caroline Margeridon
  • Jean-Pascal Lacoste

C’est un projet qui s’annonce… détonnant ! Dans son fil Instagram le jeudi 12 novembre 2020, Caroline Margeridon, figure emblématique de l’émission Affaire Conclue diffusée chaque jour sur France 2, a annoncé une grande nouvelle à ses fans. En effet, la grande amie de Sophie Davant s’apprête à monter sur les planches très prochainement avec une autre personnalité du petit écran : l’ancien candidat de la Star Academy, Jean-Pascal Lacoste. Mais ce n’est pas tout. La “grande gueule” de France 2 sera également accompagnée de l’ex-membre du boys band 2Be3, Frank Delay, qui n’en est pas à son coup d’essai au théâtre.

“Je bosse 15 heures par jour, 7 jours/7…”

Comme le révèle l’affiche partagée par Caroline Margeridon, la pièce de théâtre qui lui offrira sa première expérience sur les planches se nomme On ne peut pas tout partager. En légende de la photo, l’acheteuse collectionneuse a écrit ceci :Bonjour mes amours, je suis tellement fière et heureuse de vous présenter l’affiche de notre comédie romantique, une première pour moi. Quelle chance de tourner avec une équipe formidable… Il me tarde de tous vous retrouver sur les planches… mille câlins”, a-t-elle confié à ses 86.000 abonnés. Pour le moment, Covid-19 oblige, aucune date n’a été communiquée.

Avec ce grand projet au théâtre, Caroline Margeridon n’a pas fini de remplir les cases de son emploi du temps. Mais elle adore ça ! En effet, sur le plateau de L’instant Deluxe sur Non Stop people en octobre dernier, cette dernière avait confié être une acharnée du travail : “Ça va en choquer beaucoup peut-être mais j’assume. Moi je bosse depuis que j’ai 15 ans, j’ai la chance de faire partie d’une famille qui a eu beaucoup d’argent, j’ai été élevée dans du coton, sauf que moi j’ai hérité de rien. Je bosse 15 heures par jour. J’élève deux enfants, je bosse comme une dingue 7 jours sur 7.” Un succès bien mérité !

https://www.instagram.com/p/CHfLF3ihV2L/

A post shared by Caroline Margeridon (@caromargeridon)

Source: Lire L’Article Complet