Caroline Margeridon cambriolée : elle explique pourquoi elle avait 500 000 euros à son domicile

En janvier dernier, Caroline Margeridon avait été victime d’un cambriolage à son domicile parisien. Plus de 500 000 euros de biens lui avaient été dérobés. Une somme mirobolante, sur laquelle la vedette d’Affaire Conclue vient de s’expliquer.

Caroline Margeridon

Le 12 janvier 2021, Caroline Margeridon avait eu une très mauvaise surprise. Aux alentours de 19h30, la collectionneuse de 54 ans avait retrouvé son appartement parisien sens dessus dessous. Dans l’après-midi, des malfaiteurs auraient forcé le rideau métallique qui protégeait l’une de ses fenêtres et se seraient introduits à son domicile. Ils en seraient repartis avec un butin s’élevant à 500 000 euros de bijoux, de montres, de maroquinerie de luxe et d’argent liquide. Un choc pour la vedette d’Affaire Conclue, qui s’était exprimée à ce sujet quelques semaines tard sur ses réseaux sociaux. “Voilà le genre de vidéo que je n’aurais absolument pas eu envie de vous faire. Je voulais juste vous remercier 1 000 fois. Vous savez que j’ai été cambriolée, c’est quelque chose de très traumatisant, très choquant, c’est la première fois que ça nous arrive”, avait-elle déploré dans une vidéo postée le 15 février. Deux mois plus tard elle a de nouveau évoqué l’affaire, cette fois-ci dans l’émission d’Evelyne Thomas sur Non Stop People.

Caroline Margeridon avait placé toute sa fortune dans ses biens

Très en colère contre les malfaiteurs qui ont pénétré son appartement, Caroline Margeridon a promis de leur “péter la gueule” si elle les retrouve un jour. “C’est la deuxième fois que ça m’arrive. Une fois, on m’a cassé ma vitre au feu rouge, on m’a volé (…) Je cours après les voleurs, puis après au commissariat. J’ai retrouvé mon sac et les voleurs, et je suis sûre que je vais les retrouver”, a-t-elle confié à l’ancienne animatrice de C’est mon choix.

Au cours de cette entrevue, Caroline Margeridon a également expliqué pourquoi elle avait plus de 500 000 euros de biens à son domicile. Une somme mirobolante, qui avait interloqué les internautes. “Quand on est broc dans l’âme – ce qui est vraiment mon cas – l’argent, c’est fait pour être dépensé (…) Quand j’achète, j’investis. Je ne sais pas faire d’économies. Si vous regardez mon compte en banque, même moi je pleure. Donc, dès que j’ai 10 euros, je vais investir 10 euros”, a-t-elle expliqué avant d’ajouter : ” Il y a une chose qui se vend très bien dans nos métiers, ce sont les bijoux et les sacs à main (…) Depuis que j’ai 15 ans, dès que je gagne un peu de sous, je vais plutôt acheter ou un sac ou un bijou. Donc j’en avais un peu beaucoup.” Des années d’économies qui se sont envolées d’un coup…

Source: Lire L’Article Complet