Caroline Margeridon fâchée : découvrez pourquoi elle veut « mettre une fessée » à sa fille Victoire

Caroline Margeridon a acquis une grande notoriété en participant à l’émission de France 2 devenue culte Affaire conclue. L’antiquaire très active sur les réseaux sociaux avait, en ce mardi 27 avril des comptes à régler avec sa fille chérie Victoire. Attention ça va barder !

Caroline Margeridon

Les téléspectateurs se sont rapidement entiché de Caroline Margeridon, l’antiquaire du Marché Biron, dès ses premiers pas dans Affaire conclue; son expertise dans son domaine ont d’abord séduit les amateurs qui ont ensuite craqué pour son dynamisme et son éternel sourire en toutes situations, même les plus critiques. La raison en est en fait assez simple. Caroline Margeridon trouve la source de son bonheur non dans le pré mais au contact de ses enfants, son fils Alexandre et sa fille Victoire. Cette dernière semble d’ailleurs particulièrement complice de sa maman et semble ne pas la quitter d’un pas. Il y a quelques semaines la jolie brune avait fait une immense frayeur à sa maman après avoir fait une chute qui lui avait valu de passer quelques heures à l’hôpital et qui avait privé l’acheteuse d’Affaire conclue d’un live avec ses abonnés et son inséparable Stéphane Vanhandenhoven.

Grosse colère ?

Trop soulagée de l’issue sans gravité de la chute, Caroline Margeridon n’avait pas pesté contre sa fille. Pas plus qu’elle ne l’avait grondée cette semaine en découvrant que Victoire et la compagne d’Alexandre, Manon, avaient dévoilé sur son compte officiel une vidéo dans laquelle elles parodiaient l’acheteuse. Moquant son phrasé et ses attitudes, Tic et Tac -comme les surnomme Caroline Margeridon – avait fait montre de leur humour potache (et un peu salissant) pour le plus grand plaisir des abonnés.

Mais en ce 27 avril la coupe est pleine et Caroline Margeridon est prête à châtier sa pourtant déjà grande fille… La raison ? La jolie Victoire en charge de légender les stories de sa maman a perdu son Bescherelle et eu la main lourde sur les fautes d’orthographe ” Non mais je rêve lâche l’acheteuse face caméra, je viens de m’apercevoir que ma fille quand elle a fait les légendes pour ma story , elle a marqué ma peau avec un x, alors c’est vrai que j’ai beaucoup de peau, mais je n’en ai qu’une ! Je vais lui mettre une fessée ! a-t-elle promis. Victoire a légendé cette section de la story avec plusieurs émojis pleurant de rire, preuve qu’elle ne semble guère craindre le courroux maternel… On se demande pourquoi.


Source: Lire L’Article Complet