Caroline Receveur, Bastien Grimal, Capucine Anav… Que sont devenus ces ex-candidats de Secret Story ?

Ces candidats et candidates ont tous un point commun, la Maison des Secrets.

Il y a quelques jours on te dévoilait les programmes télévisés qu’on aimerait revoir sur nos écrans comme la Star Academy, Les Ch’tis et bien évidemment Secret Story. Eh oui, ça fait déjà presque 3 ans que l’émission est terminée… (snif) Du coup, à la rédac de melty, on s’est posé une question : Que font les candidat.es après être passé.es par la Maison des Secrets ? Il y en a certainement que tu suis sur les réseaux sociaux et d’autres dont tu ne te souviens même plus de leur existence. Pour te rafraîchir la mémoire, on fait le point sur neuf ex-candidat.es de Secret Story, toutes saisons confondues.

CYRIL PAGLINO

Tu te souviens forcément de lui. Cyril a participé en 2008, à la saison 2 de Secret Story et avait pour secret d’être champion de France de break-dance. Il fait partie des finalistes de cette saison et terminera sur la deuxième place du podium. Aujourd’hui, Cyril est entrepreneur et a notamment créé l’application de messagerie vidéo Tribe, a lancé un fonds d’investissement Starchain Capital et un incubateur The Garage consacré à la blockchain (qui est une technologie de stockage et de transmission d’informations).

THOMAS VITIELLO

Thomas alias Josiane a participé en 2010 à la quatrième saison de Secret Story. Il avait pour secret d’être né hermaphrodite. Il est connu pour avoir formé un duo de choc avec Benoît (Brigitte) et a d’ailleurs fait un two-men-show avec lui nommé “Brigitte et Josiane font leur comic-out”. Il a aussi été chroniqueur dans Le Mag sur NRJ12. Aujourd’hui Thomas est maquilleur professionnel et tient un compte Insta @thehoehazard_ où il poste sa vie de drag-queen.

NADÈGE DABROWSKI

Nadège a participé à la première saison de Secret Story et avait pour secret : “J’ai des TOC.” Elle ne sera pas restée longtemps dans l’émission puisqu’elle s’est fait éliminer au bout de deux semaines. Mais si son visage te dit quelque chose c’est tout à fait normal car Nadège n’est autre que Andy Raconte, la célèbre Youtubeuse française aux 3,65 millions d’abonné.es.

THOMAS BEATIE

Thomas Beatie est Américain et a participé en 2016 à la dixième saison de Secret Story. Etant homme trans, il avait pour secret : “Je suis le premier homme enceint au monde.” Thomas est arrivé deuxième et a été surnommé “Catapulte Man” après avoir éliminé plusieurs candidat.es lors de ses nombreuses nominations. Aujourd’hui, il est le papa de quatre enfants, acteur, écrivain et activiste, notamment pour les droits LGBT+.

CAROLINE RECEVEUR

Bon, normalement on n’a plus besoin de te la présenter. Eh oui, Caroline Receveur s’est fait connaître grâce à sa participation à Secret Story 2 en 2008. Et il faut dire qu’elle a bien changé depuis ! Caroline a participé à plusieurs émissions télévisées telles que La Maison du Bluff, Les Anges 2, Hollywood Girls ou Le Mag avant de devenir influenceuse et entrepreneuse. Aujourd’hui, mariée au mannequin Hugo Philip et maman d’un petit Marlon, elle est à la tête de trois marques : Wandertea (marque de thés), Recc Paris (marque de vêtements) et Osée (marque de cosmétiques capillaires).

AUDREY MAZENS

Audrey a participé à Secret Story 6 aux côtés de Nadège Lacroix (ouiiiiiiiii), Thomas Vergara ou encore Capucine Anav. Elle partageait avec deux autres habitants le secret : “Nous sommes les habitants de la Secret Box” et est arrivée deuxième face à son amie Nadège. Après avoir écrit un livre et tenté sa chance en tant que danseuse, Audrey s’est reconvertie en tant que journaliste aux Etats-Unis où elle présente le JT sur Bonjour America TV, une chaîne francophone. Audrey est d’ailleurs toujours copine avec Nadège et a même fait quelques vidéos avec elle sur YouTube cet été.

CINDY LOPES

Cindy Lopes est connue pour avoir participé à Secret Story 3 avec pour secret : “Je suis bisexuelle” et a aussi participé à Carré Viiip. Elle est ensuite devenue chanteuse, écrivaine, styliste et chroniqueuse. Aujourd’hui, maman de deux enfants, elle est actrice et a sorti son premier one-woman-show intitulé “Lopes…Tacle!”

CAPUCINE ANAV

Tu as découvert Capucine en même temps qu’Audrey dans la sixième saison de Secret Story. Après être passée par la Maison des Secrets, elle participe aux Anges 5 puis devient chroniqueuse pour la septième saison de Secret Story en 2013. Elle rejoint ensuite l’équipe du Mag sur NRJ12. En 2015, Capucine intègre MILK : No Limit, une émission quotidienne de libre antenne sur Fun Radio. La jeune femme fait ensuite ses premiers pas chez C8 en étant chroniqueuse dans Touche pas à mon poste !, Il en pense quoi Camille ?, et présente ensuite Le Prime à Capu. En bref, Capucine à plusieurs cordes à son arc !

BASTIEN GRIMAL

Bastien qui s’est séparé de Kellyn, a participé à la dixième saison de Secret Story avec Julien, Darko, Jaja, Sarah… Il avait pour secret : “Je suis l’alibi du couple” qui était formé par Julien et Sophia. Bastien a ensuite fait Moundir et les Apprentis Aventuriers aux côtés de son ex Mélanie. Aujourd’hui, toujours très ami avec Darko et Julien, il est Youtubeur et a intégré le tournage des Princes et des Princesses de l’Amour 4.

Source: Lire L’Article Complet