Caroline Receveur et Hugo Philip, Alain Bernard, Stéphanie Durant et Théo : Ces personnalités qui se sont dit "oui" en 2020

Si 2020 a eu son lot de séparations et de divorces, cette année a aussi été marquée par de nombreux mariages, parfois organisés en pleine pandémie de Covid-19. Retour sur ces personnalités qui se sont dit "oui" cette année.

Si pour certains 2020 a été une année terrible, pour d’autres, elle restera synonyme d’un grand bonheur. Tandis que de la planète people a été secouée par des séparations et des divorces, elle a également eu son lot de mariages, parfois célébrés malgré la pandémie de Covid-19. A commencer par Caroline Receveur et Hugo Philip, qui se sont dit "oui" en juillet dernier dans la plus stricte intimité à Paris, avant de déménager à Dubaï avec leur petit Marlon.

D’autres par chance ont réussi à s’organiser de façon à ne pas avoir de restrictions ou gestes barrière à respecter, comme ce fut le cas de Cindy, finaliste de Koh-Lanta, qui a épousé son compagnon Thomas, mais aussi Pamela Anderson, qui s’est mariée en janvier dernier à Jon Peters. Une union qui a duré pas moins de douze jours pour la star de Alerte à Malibu, qui accusait ensuite son ex-mari d’être trop "possessif". Des mariages parfois très médiatisés, auxquels certains ont préféré la plus stricte intimité, comme ce fut le cas de Lily Allen et David Harbour, qui se sont dit "oui" dans une chapelle de Las Vegas, mariés par un sosie de Elvis, et avec pour seuls invités les filles de la chanteuse.

Un mariage royal très discret

Intimité et discrétion également pour Debby Ryan qui s’est mariée en secret à Josh Dun, mais aussi Emma Roberts, qui se serait mariée à Dave McCary juste après le confinement, en mai dernier. Alain Bernard et Faustine eux se sont mariés le 21 août, tandis que Stéphanie Durant et Théo se sont dit "oui" en secret le 17 septembre dernier. Une année 2020 également marquée par un mariage royal, celui de la princesse Beatrice, qui a épousé Edoardo Mapelli Mozzi dans la plus stricte intimité en juillet dernier. Un mariage royal moins opulent qu’à l’accoutumé, mais auquel Elizabeth II a tout de même assisté.

Source: Lire L’Article Complet