Cassandre : Gwendoline Hamon dévoile une vidéo avec l’un de ses partenaires en slip

C’est une Gwendoline Hamon amusée qui a fait faire un tour des coulisses de Cassandre à ses abonnés Instagram ce 1er juin grâce à une story. La comédienne a dévoilé quelques images surprenantes de l’un de ses collègues de travail en slip. Une séquence inattendue !

Gwendoline Hamon

Les journées de tournage sur la série policière de France 3 Cassandre passent mais ne se ressemblent pas. Il y a quelques jours, Gwendoline Hamon qui incarne la commissaire qui donne son titre à la série, était prise par l’émotion au moment de dire adieu à l’une de ses partenaires de jeu, Emilie Gavois-Kahn. La comédienne qui incarnait le Major Sidonie (Sissi pour les intimes) Montferrat s’envolait pour de nouvelles aventures. Elle est désormais le nouveau visage des Petits meurtres d’Agatha Christie sur France 2 dans sa version seventies… De quoi coller le blues à l’ex-compagne de Frédéric Diefenthal qui perdait une partenaire de jeu et une amie chère. Mais en ce 1er juin, la journée de tournage a pris un tour plus joyeux grâce à l’un des acteurs de la série, trouvé répétant en coulisses en slip par la maman de Gabriel…

Gwendoline Hamon hilare

Ceux qui se sont précipités espérant découvrir des clichés sexy d’Alexandre Varga qui incarne le très séduisant capitaine Roche, seront déçus. Car ce n’est pas le compagnon de Naïma Rodric (Lucile dans Un si grand soleil) qui se baladait en petite tenue dans les coulisses de Cassandre à quelques minutes de tourner ce 1er juin… Ce n’est pas non plus Dominique Pinon, mais Søren Prévost qui affichait son immense sex appeal dans un petit slip bleu moulant du plus bel effet.

On commence à quelle heure ? “, a demandé le comédien imperturbable à une Gwendoline Hamon un peu surprise mais amusée et dont on comprend qu’elle était en pleine relecture de sa scène. “Tu es resté sur le Slip Français ? ” lui demande ensuite la comédienne qui a manifestement déjà goûté au plaisir de voir l’interprète du procureur Chappaz en sous vêtements. C’est le même que la dernière fois, je le lave de temps en temps, a pouffé le fils de Daniel Prévost qui a fait éclater de rire sa camarade. Ce dernier a néanmoins fini par se retirer tournant le dos à la caméra de Gwendoline Hamon. Søren Prévost pile, Søren Prévost face ou Søren Prévost habillé ? À vos votes !




Source: Lire L’Article Complet