Catherine Deneuve : sa première sortie remarquée après son AVC

Lundi 28 septembre 2020, Catherine Deneuve est apparue en public pour la première fois depuis son AVC pour la révélation de la collection Haute Joaillerie de Louis Vuitton, à Paris.

  • Catherine Deneuve

En novembre 2019, Catherine Deneuve a fait une petite frayeur à ses fans. Quelques mois avant l’arrivée de la Covid-19 en France, l’actrice, âgée de 76 ans, est hospitalisée après avoir été victime d’un malaise survenu dans la nuit du mardi 5 au mercredi 6 novembre 2019. Dans un article publié aux alentours de 10h30 le mercredi 6 novembre, Le Parisien affirmait ainsi que la comédienne connue pour son amour de la cigarette avait été “prise en charge au sein d’un établissement parisien dans un état sérieux, qui nécessite des examens approfondis.” Dans l’heure qui suit, BFMTV affirme que l’entourage de Catherine Deneuve évoquait une hospitalisation après “un coup de fatigue”, conséquence d’un “agenda surchargé”.

L’Agence France Presse venait ensuite apporter davantage de précisions. “Catherine Deneuve a été victime d’un accident vasculaire ischémique très limité et donc réversible”, faisait savoir la famille de l’artiste par le biais d’un communiqué transmis par son agent Claire Blondel. “Heureusement, elle n’a aucun déficit moteur et doit bien sûr prendre quelques temps de repos”, ajoutait cette même source. La comédienne soupçonnée d’avoir été la fameuse “Lady Lucille” de Johnny Hallyday était alors sur le tournage du dernier film d’Emmanuelle Bercot, De son vivant, avec Benoît Magimel en région parisienne.

Une arrivée étincelante pour la révélation de la collection “Stellar Times”, de Louis Vuitton

Aujourd’hui, tout semble aller pour le mieux. Lundi 28 septembre 2020, Catherine Deneuve a été vue Place Vendôme pour sa première apparition depuis son AVC. C’est à l’occasion de la révélation de la collection Haute Joaillerie de Louis Vuitton, intitulée “Stellar Times” et signée Francesca Amfitheatrof, que la comédienne a pointé le bout de son nez, sur son 31. Vêtue d’une robe noire et d’une veste de tailleur avec des escarpins argentés aux pieds, Catherine Deneuve a retiré son masque en sortant de la voiture et l’a remis en entrant “dans le vaisseau Vuitton”, comme le précise le journaliste Mode Loic Prigent, qui a partagé sur son compte Instagram une photo de son arrivée. Un retour qui fait sensation, donc, et qui fut largement salué sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes ont ainsi été ravis de constater que Catherine Deneuve semblait en bonne santé.

L’arrivée de Catherine Deneuve hier soir Place Vendôme pour la révélation de la collection Haute Joaillerie de @louisvuitton par @amfitheatrof ! (Masque enlevé en sortant de la berline et remis en entrant dans le vaisseau Vuitton) #louisvuitton #catherinedeneuve #pfw #distance

A post shared byLoïc Prigent (@loicprigent) on

A lire aussi : Catherine Deneuve : ce souvenir choquant avec des fans trop envahissants

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet