Catherine Lara quitte "Les Enfoirés" : ses révélations surprenantes sur la célèbre troupe

Invitée dans l’émission Touche pas à mon poste le mercredi 20 octobre 2021, la chanteuse Catherine Lara a expliqué son choix de quitter la troupe des Enfoirés après plus de 30 ans de bons et loyaux services.

  • Catherine Lara

Chaque année, le concert des Enfoirés permet aux membres du personnel des Restos de cœur de récolter des dons importants afin de poursuivre leurs actions caritatives à travers la France. Malheureusement, voilà plusieurs saisons que la célèbre troupe fait face à de nombreux départs. De Jean-Jacques Goldman en passant par Lara Fabian, Hélène Ségara, Michael Jones ou encore Muriel Robin, le nombre de participants ne cesse de diminuer à chaque nouvelle édition. Mercredi 20 octobre 2021, c’était au tour d’un autre membre emblématique d’annoncer son départ : Catherine Lara. La célèbre chanteuse et violoniste, qui avait intégré la troupe en 1985, a d’ailleurs expliqué son choix dans l’émission Touche pas à mon poste.

« J’ai eu la chance de vivre une époque où il y avait de vrais duos, des trios, des quatuors. On avait le temps de chanter. On ne disait pas une phrase et on sort. Moi j’ai adoré cette époque-là », a confié la star. Les récents changements au sein du spectacle semblent avoir motivé Catherine Lara dans son choix. « Je manque un peu de chair de poule dans l’histoire, voilà. Moi ce qui me manque, c’est plus d’émotion. Je regrette cette époque-là« , a-t-elle avoué.

Catherine Lara s’exprime sur le départ de Jean-Jacques Goldman des Enfoirés

S’il y a un départ qui a surpris les artistes des Enfoirés, c’est bien celui de Jean-Jacques Goldman. Considérée comme étant le successeur de Coluche, la star a laissé un grand vide au sein de la célèbre troupe. « C’est l’âme des Enfoirés Jean-Jacques. Quand Coluche est parti, c’est Jean-Jacques qui a pris le relais. Et bien évidemment c’est triste de le voir partir », a révélé Catherine Lara. Le prochain spectacle des Restos du cœur se déroulera du 20 au 24 janvier 2022 à la mythique salle Sud de France Arena située à Montpellier. Cette fois-ci, le show se déroulera en présence d’un public, une première depuis le début de la crise sanitaire de Covid-19.

Source: Lire L’Article Complet