Cauet piège encore sa fille pendant leurs vacances, et c'est hilarant !

Cauet ne pratique pas l’humour qu’avec son micro sur NRJ, mais aussi dans sa vie privée. En vacances en Grèce dans un Club Med, il a décidé de piéger sa fille, Ivana, âgée de 18 ans.

Sébastien Cauet

Cauet n’est pas à court d’idées pour faire parler de lui, et faire valoir son sens de l’humour. Connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, que ce soit lors de ses clashs à répétition avec la chanteuse belge Angèle, ou encore lors de son échange de sms virulents avec Francis Lalanne, lu lors de son émission en direct sur NRJ en début d’année. L’animateur utilise aussi sa verve pour défendre ses enfants, notamment sa fille Ivana. Lorsque cette dernière lui avait fait une visite surprise dans les studios en février dernier, Sébastien Cauet s’était alors montré très protecteur avec elle lorsque ses co-animateurs avaient suggéré que la jeune femme était en âge d’avoir une vie sexuelle. Quoi qu’il en soit, la complicité est de mise avec sa fille. Comme le montre le piège qu’il lui a tendu en Grèce, dans le Club Med dans lequel ils séjournent. L’animateur a dévoilé ce dimanche 16 août une vidéo sur son compte Instagram, dans lequel il résume ce nouveau prank familial.

“Joyeux anniversaire”

En début de vidéo, Cauet résume d’abord face caméra ” Ivana elle est venue me saouler, tout ça parce que deux-trois fois, je l’avais jetée à l’eau, elle m’en a jeté dessus. Ok, est-ce que quand tout un restaurant vous souhaite votre anniversaire, on a l’air c*n ? ce soir je suis allé voir le staff du Club Med pour leur dire que c’était l’anniversaire d’Ivana…alors que c’est pas son anniversaire“. En effet, née le 25 mai 2002, la jeune femme n’aura 19 ans que l’année prochaine. Dans la suite des images, on voit alors une équipe d’animateurs apporter un gâteau à sa table, où il dine avec sa fille, tout en entonnant avec l’assemblée : “Joyeux anniversaire…“. La jolie blonde semble alors au bord du malaise, alors qu’elle fait un doigt d’honneur à son père. Mais ce n’était que le début de ses péripéties, puisque plus tard dans la soirée, un animateur l’a fait monter sur scène pour que la foule reprenne “joyeuse anniversaire” en choeur. Ce qui est sûr, c’est que la famille Cauet ne manque pas d’humour. Les internautes, hilares, ont validé sa blague.


Source: Lire L’Article Complet