Cécile Bois (Candice Renoir) se confie sur son poids

Cécile Bois crève l’écran dans "Gloria", la nouvelle mini-série de TF1. Rayonnante, la comédienne n’a pourtant pas toujours été très à l’aise avec son corps comme elle l’a confié à "Gala"… Complexes d’une actrice pourtant au top.

“Mais ça ne conditionne pas ma vie non plus ! (…) Il faut que rien ne m’empêche de vivre, de profiter. Il faut juste que, de temps en temps, je mette un peu de mesure dans mes envies”, a poursuivi Cécile Bois, qui ne renie en rien son côté épicurien.

Cécile Bois, “un garçon manqué

Aujourd’hui maman de deux petites filles âgées de 11 et 9 ans, l’actrice a “longtemps caché” son corps. Lorsqu’elle était plus jeune, l’épouse de Jean-Pierre Michaël n’était pas totalement en accord avec elle-même et avait du mal à accepter ses courbes.

https://www.instagram.com/p/CJTw1qOAnZ3/

A post shared by Cecile Bois (@cecile_bois)

“Je dissimulais mes formes alors que j’en avais beaucoup moins qu’aujourd’hui. Je ne me maquillais pas, ne portais ni robe ni jupe, j’étais entre le garçon manqué et le pas grand-chose en fait !“, a-t-elle assuré à Gala.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Depuis, l’héroïne de Candice Renoir savoure le plaisir de porter une belle robe ou de se pomponner… Rien que pour elle !

Source: Lire L’Article Complet