"Ce n'est pas facile à admettre" : Pierre Ménès trahi par Estelle Denis, il règle ses comptes avec l’animatrice

Ce mardi 12 octobre, Pierre Ménès a accordé un entretien exclusif à Jordan de Luxe pour “Télé Star Play”. Si le consultant sportif a accepté de se livrer sur ses projets à venir, il en a aussi profité pour régler ses comptes avec certain.e.s journalistes. Notamment avec Estelle Denis.

Ces derniers mois n’ont pas été de tout repos pour Pierre Ménès. Le 8 octobre dernier, le mari de Mélissa Acosta a participé à l’émission Estelle Midi pilotée par Estelle Denis sur RMC et RMC Story. L’occasion pour lui de s’expliquer sur les accusations de harcèlement sexuel dont il fait l’objet. Face à l’animatrice, Pierre Ménès s’est aussi longuement confié sur sa terrible descente aux enfers. Il a d’ailleurs avoué « avoir été au plus mal durant 7 mois » et d’avoir « songé à mettre fin à ses jours ».

Les attaques incessantes des internautes à son égard l’ont énormément touché. « Parce que finalement, à l’arrivée, c’est quoi cette histoire ? C’est la haine des réseaux sociaux. La haine et la lâcheté des
réseaux sociaux », s’est insurgé le consultant sportif. Des propos difficiles à attendre pour la journaliste. « Bah ce n’est pas que ça, quand même, Pierre », lui a ainsi rétorqué son interlocutrice. Ce à quoi Pierre Ménès a répondu : « Ah bah moi (…) je l’ai vécu comme ça ». Bien des jours après leur échange musclé, le papa d’Anne et Axel semble toujours avoir sa tirade à travers de la gorge.

Ce mardi 12 octobre au micro de Jordan de Luxe sur Télé Star Play, Pierre Ménès a livré ses ressentis sur leur échange. « Ça ne va pas vraiment. J’ai connu mieux. C’est super dur d’avancer. Si je n’étais pas aussi fort, je ne serais plus là », a-t-il avoué dans un premier temps avant de se confier sur ses rapports avec Estelle Denis. « Elle m’a appelé pour faire l’émission, mais l’agressivité de ses chroniqueurs m’a beaucoup blessé ». Visiblement, Pierre Ménès est encore sous le choc. « Je ne m’attendais pas à ça. Je vais chez Estelle, je m’attends à une forme d’équité qui n’était pas là. Je me suis même fâché pendant l’émission ! Mais il faut que je comprenne que, quoique je fasse, j’ai tort ! Ce n’est pas facile à admettre », a-t-il ajouté en précisant qu’il ne méritait « en aucun cas le déferlement de haine » qu’il subit aujourd’hui. « J’étais en direct, je ne pouvais pas lui dire que son émission est de la m*rde », a ainsi conclu Pierre Ménès. Un franc-parler qu’on lui connait bien !

à voir également : Zapping : «Au niveau décolleté tu m’as pas gâté», le dérapage de Pierre Ménès diffusé dans TPMP

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet