Ce que Kate Middleton et William ont cédé à George, Charlotte et Louis "à condition que…"

Voilà un beau cadeau fait par Kate Middleton et le prince William à leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis. Un important présent certes, mais qui demande beaucoup d’énergie.

Au début du mois de mars, le prince William et Kate Middleton sont retournés à Londres avec leurs trois enfants, la princesse Charlotte et les princes George et Louis. Durant la majeure partie de l’année, le duc et la duchesse de Cambridge vivaient dans leur maison de campagne, à Anmer Hall, sur le domaine de Sandringham. C’est dans cet espace que le couple s’est occupé de l’éducation de leurs enfants qui bénéficiaient, depuis le début de la pandémie, de l’école virtuelle. En plus de l’enseignement scolaire, le Times dévoile dans son article de ce lundi 5 avril, que la princesse et les princes ont également suivi pendant leur confinement une leçon sur les soins aux chevaux.

Selon le journal, Kate Middleton et le prince William ont cédé à la demande de leurs enfants, qui voulaient depuis très longtemps un poney. Le couple royal l’a autorisé à condition qu’ils soient “efficaces” et qu’ils aident au toilettage des animaux et au nettoyage des écuries. Une demande acceptée puisque George, Charlotte et le petit dernier, Louis, ont passé une grande partie de la dernière année à apprendre à monter sur leurs propres poneys. Selon le Times, le duc de Cambridge serait “ravi” de voir ses enfants s’épanouir dans l’équitation. Une passion, qu’ils tiennent possiblement de leur arrière-grand-mère, la reine Elizabeth II.

Galerie: Meghan Markle ridiculisée par Kate Middleton : “Servir les autres et servir ses intérêts, ce n’est pas pareil” (Gala)


  • Offre limitée HelloFresh : 50 € offerts pour vos premières box !


    Sponsorisé

    HelloFresh


  • 7 gadgets incroyablement cool à acheter en Février tant qu’il en reste en stock


    Sponsorisé

    Perfect Gifts


  • France: le nouveau WiFi Booster arrête Internet cher


    Sponsorisé

    RangeXTD

Source: Lire L’Article Complet