"Ce qu'elle subit Elsa…" : les internautes choqués par le manque d'hygiène de Michou !

A l’heure du passage en 2022, Michou a décidé de prendre de bonnes résolutions. L’une d’elle a particulièrement choqué les internautes.

Comme à chaque réveillon de la Saint-Sylvestre, il est de coutume de prendre des résolutions pour l’année à venir. De quoi entamer la nouvelle année sur de bons rails. C’est probablement ce que Michou a l’intention de faire. Le jeune youtubeur a posté un tweet dans lequel il annonce quelle sera sa grande décision pour 2022. Et cela est plutôt inattendu. « Nouvelle résolution pour 2022 : prendre au moins une douche par semaine », a déclaré l’ancien candidat de Danse avec les stars.

Une drôle d’initiative qui a immédiatement fait réagir ses nombreux abonnés. « Elsa qui voit ce tweet et qui comprend pourquoi michou sent le deo et le chewing-gum tout le temps », « J’ai pas envie d’être à la place d’Elsa », « Miskine Elsa ce qu’elle subit », « C’est Elsa qui va être contente« , « Alors il te faut du savon aussi si tu sais ce que c’est« , ont commenté les twittos qui font bien évidemment un clin d’oeil à l’ancienne partenaire de Michou dans Danse avec les stars.

Le jeune couple a été l’une des attractions phares de cette dixième saison. De nombreuses rumeurs ont rapidement fait entendre que les deux partenaires auraient craqué l’un pour l’autre. Il faut dire que le jeune youtubeur a cherché aussi parfois à titiller sa partenaire de danse, voire à la piéger par téléphone, comme dans un défi lancé le samedi 30 octobre : « Je me suis rendu compte qu’en prenant de la distance, c’est compliqué d’être loin de toi. Dans la danse, je ressens des trucs pour toi« , avait déclaré le YouTubeur.

A voir aussi : Les vacances de Sylvie Tellier virent au cauchemar : la Miss des Miss dans un état compliqué

Source: Lire L’Article Complet