“Ce vendredi 13 ne me porte pas chance !” : Noémie (L’amour est dans le pré) multiplie les mésaventures

Noémie a tout simplement la poisse. Alors que tout devrait lui sourire en ce vendredi 13 janvier, l’agricultrice de la 17ème saison de L’amour est dans le pré a enchaîné les galères. Des péripéties qu’elle a partagé à ses abonnés sur son compte Instagram.

Noémie ne croira plus en cette superstition. Alors que ce vendredi 13 janvier devait être placé sous le signe de la chance et de la bonne fortune, il en est tout autre pour la benjamine de la saison 17 de L’amour est dans le pré. Tout au long de cette journée, la pétillante agricultrice a multiplié les mésaventures. Et cela a commencé par un problème technique. Alors qu’elle ramassait le foin dans les étables, l’éleveuse de vaches allaitantes a eu un souci avec son tracteur. Le godet – une pelle mécanique – s’est détaché de la machine agricole. Le temps d’une story Instagram, la jolie blonde a affiché sa mine déconfite à ses nombreux abonnés.

Et ce n’est pas fini ! Au fil de sa journée, Noémie a enchaîné les déconvenues. Alors qu’elle se rendait à un rendez-vous professionnel, l’ex de Gaël a partagé son nouvel incident dans une courte vidéo. « Ce vendredi 13 ne me porte absolument pas chance. On voit que j’ai du noir partout parce que j’ai pleuré. », a-t-elle d’abord expliqué. Avant de revenir en détail sur cette énième péripétie. « Je me suis fait latter par un petit veau mais qui est déjà bien costaud. Il m’a latté le pied. » Consciente que ce jour est plutôt synonyme de malchance, cette Franche-Comtoise a pris une grande décision : « Donc je pense que je vais m’abstenir d’aller jouer au loto. C’est pas mal, je vais économiser des sous. », a-t-elle conclu totalement dépitée. Noémie doit attendre patiemment la fin de cette journée…

>> PHOTOS – L’amour est dans le pré 2022 : top 10 des moments qui ont marqué cette 17è saison

Noémie fait d’étonnantes révélations sur sa relation avec Gaël

Lors de sa participation au programme champêtre, Noémie a eu un véritable coup de cœur pour Gaël. Cependant, l’idylle entre les deux tourtereaux n’a été que de courte durée. En effet. Noémie s’est rendue compte que Gaël ne correspondait pas à l’homme « macho » qu’elle recherchait. Ne pouvant alors rendre l’amour que lui donnait son soupirant, la jeune agricultrice a préféré mettre un terme à leur relation. S’ils ont pris des chemins différents, Noémie et Gaël sont restés en bons termes.

Au cours d’une session questions/réponses avec ses followers, le 6 janvier dernier, la jeune femme de 25 ans a précisé être encore en contact avec l’ambulancier. « J’ai des nouvelles de Gaël, on s’échange quelques messages. Il y a eu une grosse période où on ne s’est pas parlé, je pense que chacun de notre côté, on avait besoin de faire le deuil de ce qu’il s’était passé, a-t-elle révélé. Mais aujourd’hui on discute sans rancune, sans animosité, sans rien. » Un retour de flamme est-il à prévoir ? Affaire à suivre…

Crédits photos : Cecile ROGUE/M6

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Noémie – L’amour est dans le pré 17

À découvrir en images

PHOTOS – L’amour est dans le pré 2022 : top 10 des moments qui ont marqué cette 17è saison

Un baiser qui a suscité de vives réactions. Dans l’épisode de L’amour est dans le pré, diffusé le lundi 26 septembre sur M6, Jean a profité d’un slow pour embrasser passionnément Laurence. Un bisou très spontané qui s’est déroulé sous les yeux ébahis de Nathalie, assise seulement à quelques mètres des deux tourtereaux.

Une altercation qui aurait pu couper leur appétit. Agacée d’attendre seule à la table du restaurant, alors que Sébastien et Léa discutaient à l’extérieur, Perrine est alors montée en pression. « Là, ça fait une heure que j’attends. Vous pouvez revenir, on va discuter entre grands parce que c’est vrai saoulant là ! », a-t-elle lancé à Sébastien et Léa. Très remonté, le beau Corse lui a avoué que la situation était « compliquée » et qu’il faisait de son mieux pour apprendre à les connaître chacune leur tour. Dès lors, le jeune homme de 35 ans n’a pu accepter la réaction de la Nordiste. « Je t’assure, la sortie que tu viens de me faire là, j’ai envie de te dire : ‘Prends la voiture et casse-toi’ », a déclaré sèchement Sébastien à Perrine.

Lors de son séjour chez son chéri Tom, Guillaume l’Auvergnat a souhaité l’impression avec ses talents de cavalier. Une fois équipé, Guillaume n’a pas tardé à montrer l’étendue de ses talents devant l’œil admiratif de Tom. S’il a fait un sans-faute tout le long du parcours, l’agriculteur a été victime d’une vilaine chute. Alors qu’il s’apprêtait à sauter un obstacle, Guillaume est tombé de sa monture. « Je me suis vautré comme un gros steak sur une poêle trop huilée », a-t-il commenté totalement hilare. Avant de poursuivre : « Ce n’est pas très grave et puis, je crois qu’il était content que je monde et que je puisse sauter » En effet, cette séance d’équitation n’a pas laissé indifférent Tom. « De le voir évoluer au sein de mon univers, c’est très plaisant. Bon, le pauvre, il a quand même eu une petite chute. », a-t-il avoué.

Tout avait pourtant si bien commencé… À la fin du séjour à la ferme, Noémie semblait métamorphosée et prête à entamer une belle histoire aux côtés de Gaël. Cependant, le conte de fées a pris une tout autre tournure. Après avoir passé un week-end chez Guillaume Le Limousin, loin des caméras, les deux tourtereaux ont pris des chemins différents. Une initiative prise par la benjamine de la saison. « Je me dis que si je n’avais pas le petit truc qui me donnait envie d’aller vers lui, je me dis que dans six mois, je ne l’aurai pas ». Si Karine Le Marchand a tenté de recoller les morceaux entre les deux jeunes gens, leur décision était sans appel.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet