"Cela refléte bien la déshumanisation", présentatrice météo française depuis 29 ans, elle explose après avoir été coupée à l'antenne !

Les fidèles de France 3 connaissent bien Fabienne Amiach qui a présenté la météo durant de longues et belles années… jusqu’au jour où la chaîne a décidé de la couper !

Le 29 juin dernier, après 32 ans de bons et loyaux services, Fabienne Amiach a quitté son job. Evidemment, vous l’imaginez, ce jour là, elle était extrêmement émue et a voulu dire adieu à l’antenne comme il se doit… mais France 3 l’en a privé. Au moment du discours, la chaîne a lancé un coupure pub. 

Aujourd’hui, la principale intéressée est colère et c’est dans une interview accordée à nos confrères de Télé 7 Jours qu’elle règle ses comptes, amère. 

Je ne m’en suis pas rendue compte, j’étais tellement émue (…) Un grand moment d’émotion dont les téléspectateurs ont été privé car il fallait passer le sponsor”, a-t-elle assuré. Et de poursuivre : “Cela reflète bien la déshumanisation dont je parlais et que je déplore.”

Vidéo: Evelyne Dhéliat trop populaire : La présentatrice météo repérée presque incognito dans une boutique par un fan (Public)

  • Lara Fabian publie une photo de son compagnon et fait exploser le compteur des commentaires Instagram !

    Public

  • Euro 2020 : En manque de sexe, cette star de l'Equipe de France est à deux doigts de craquer…

    Public

  • Didier Deschamps sur la sellette ? Voici qui pourrait remplacer le sélectionneur de l'équipe de France

    Public

  • Exclu Public : "La paix", le deuxième prénom très original du bébé de la chanteuse Jenifer !

    Public

  • "Je n'aime pas, je subis", la chanteuse Jenifer très dure avec ses parents, cette déclaration inattendue !

    Public

  • Absente depuis 7 mois des réseaux, la chanteuse Tal a fini par briser le silence et change d’identité !

    Public

  • Marie-Sophie Lacarrau : "C'est terminé !", la remplaçante de Jean-Pierre Pernaut a pris une grande décision

    Public

  • Exclu Public : Nabilla : les invités de son mariage grandiose sont furax… cette condition non négociable qui rend les choses compliquées !

    Public

  • Cécile (Mariés au premier regard) victime d'un accident de bikini !

    Public

  • Michel Drucker amaigri de 10 kg et en "morceaux" : les photos volées CHOC

    Public

  • Charlène de Monaco quitte la principauté après une terrible révélation sur Albert II : pourquoi elle refuse de rentrer ?

    Public

  • "Je n'ai pas d'amis", Adriana Karembeu fait une surprenante confidence sur son quotidien, l'animatrice abusée ?

    Public

  • Karim Benzema : sa femme Cora Gauthier s'affiche (enfin) sur Instagram !

    Public

  • Marie-Sophie Lacarrau remplacée : Découvrez cette animatrice qui va prendre sa place…

    Public

  • Vianney, plein aux as ? Son nouveau business juteux (très juteux) !

    Public

  • "Danse avec les stars" : Karine Ferri et Camille Combal, c'est fini…TF1 évince peu à peu l'animatrice ?

    Public


  • Lara Fabian publie une photo de son compagnon et fait exploser le compteur des commentaires Instagram !
    Huit ans d’amour, ça se fête. En 2012, Lara Fabian rencontrait Gabriel di Giorgio lors d’un projet en Sicile, celui d’être coach vocal sur la comédie musicale Casanova. Un projet qui lui tenait à cœur, et pour lequel elle passait plus de temps à travailler qu’à se faire belle, "Ce jour-là, je suis une version lessivée de moi-même : pas coiffée, pas maquillée et pas vraiment habillée à mon avantage. Pourtant…", alors que le magicien italien, lui, est membre du groupe, "J’apprendrai plus tard qu’en un seul regard, Gabriel en est certain, je suis la femme de sa vie !". Leur couple est né. Plus de huit ans après cette rencontre, Lara Fabian et Gabriel di Giorgio filent ensemble le parfait amour. Et si la chanteuse ne l’exprime pas à tout va, ce lundi 28 juin, elle a décidé de rendre hommage à son amour et à l’homme de sa vie sur son compte Instagram. C’est à travers trois photos d’eux deux, et une légende significative "8 ans de mariage, 9 ans d’amour… On rentre dans la décennie…", que la maman de Lou a souhaité exprimer sa reconnaissance en public. Sur le premier cliché, les internautes peuvent d’ailleurs découvrir une Lara Fabian très tendre, visage tourné vers son mari, yeux dans les yeux et sourires aux lèvres, qui a immédiatement fait fondre les fans : "Tellement beaux tous les deux", "L’amour c’est beau", "On vous aime". Un amour fort et puissant que Gabriel di Giorgio a d’ailleurs su transmettre à la fille de sa compagne, Lou, qu’il aime comme sa propre fille et prend soin d’elle lorsque la chanteuse est en déplacement, "Il gère quand je pars en voyage pendant une dizaine de jours. Ils cultivent une très belle relation tous les deux. Si mon mari avait continué à se produire en public, il aurait fallu prendre quelqu’un pour s’occuper de Lou. Alors, on a fait des choix." Une deuxième très belle preuve d’amour pour Lara Fabian qui est une femme comblée depuis près de dix ans.


    Public


  • Euro 2020 : En manque de sexe, cette star de l'Equipe de France est à deux doigts de craquer…
    Bixente Lizarazu le disait il y a quelques jours, cet Euro 2020, disputé en 2021, a un goût assez particulier. Si les matches ne se disputent pas à huis clos, la crise sanitaire est toujours présente, ce qui nécessite toujours de respecter certaines restrictions, surtout pour les joueurs de football. Lors de chaque grande compétition, dans un monde sans covid-19, les familles ont le droit de retrouver les footballeurs sauf que là c'est difficilement le cas. À la fin de France/Portugal, Paul Pogba a pu par exemple retrouver les siens… tout en échangeant avec eux à bonne distance. Face à cette situation, Lucas Digne avait expliqué avant cette rencontre : "Ma famille ne viendra pas au match. Ma petite a cinq mois, mon grand a deux ans. Lui expliquer qu'on ne peut pas lui faire un bisou ou un câlin pour éviter de la tristesse… C'est pareil pour tout le monde, ce n'est pas facile d'être loin de sa famille. Notre famille, c'est le groupe. Heureusement qu'on est soudés". De son coté Antoine Griezmann indiquait au parisien. "On ne peut toucher personne, même nos familles. C'est comme ça pour cet Euro. C'est dur pour tout le monde, les joueurs et le staff. Mais il faut l'accepter". Même si les Bleus acceptent la situation, "les frustrations et la nervosité s'installent", comme l'ont indiqué nos confrères de l'Equipe. D'autant plus que des Nations comme l'Espagne et la Belgique ont pu retrouver leurs familles. "Les joueurs, sur le thème du 'Pourquoi eux et pas nous ?', ont prévu de mettre le sujet sur la table assez rapidement auprès des responsables de la Fédération, en cas de qualification face à la Suisse aujourd'hui", ont-ils poursuivi. Surtout que pour l'un des 26 Bleus convoqués par Didier Deschamps pour la compétition, dont le nom n'a pas été révélé, l'abstinence sexuelle forcée commence à peser terriblement. Toutefois, leur souhait pour s'exaucer s'ils parvenaient à atteindre la demi-finale…


    Public


  • Didier Deschamps sur la sellette ? Voici qui pourrait remplacer le sélectionneur de l'équipe de France
    Alors qu’on pensait que les Bleus allaient nous offrir une victoire européenne après le triomphe mondial, ils ont finalement été éliminés en huitième de finale ce lundi 28 juin 2021, face à la Suisse. Suite à un match riche en rebondissements, les champions du monde ont été forcés de se plier à la fameuse séance de tirs au but… qui s’est soldée par un tir manqué de Kylian Mbappé. Très peiné, l’attaquant du PSG s’est rapidement excusé à travers un message poignant relayé sur les réseaux sociaux. Dans la foulée, c’est Didier Deschamps qui s’est exprimé pour endosser la responsabilité de cette défaite. "Personne ne lui en veut. On s’est parlé avec les joueurs, on sait très bien la force de ce groupe, l’unité qu’il a. On a connu des moments merveilleux ensemble. Il faut l’accepter" a affirmé le sélectionneur de l’équipe de France au journal L’Équipe. Cette élimination aux portes des quarts de finale aurait-elle une incidence sur l’avenir de Didier Deschamps en tant qu’entraîner des Bleus ? Selon Fred Hermel, correspondant de RMC Sport à Madrid, tout porte à croire que oui. Didier Deschamps remplacé par une autre figure phare du football ? Si le sélectionneur de 52 ans est en contrat jusqu’à la Coupe du monde de 2022, il se pourrait qu’il anticipe son départ : "Une chose est claire : Noël Le Graët, le président de la FFF, ne va pas limoger Didier Deschamps, c’est impossible. Par contre, est-ce que Deschamps a envie de continuer ? Il n’a pas parlé de son avenir, mais hier soir il y a eu quelques éléments qui peuvent interroger" a assuré Fred Hermel qui estime que le sélectionneur a eu une "perte de contrôle" sur ses joueurs. "On a vu ce qu’il s’est passé avec Pogba, avec Coman qui ne voulait pas sortir. On n’a plus le Didier Deschamps qui tient son groupe, il a perdu de l’autorité. Et lui-même pourrait se dire que c’est le moment de partir. […] Cette discussion avec Coman était surréaliste. Quelqu’un d’aussi intelligent que Didier Deschamps va détecter ce genre de choses. Ça peut l’amener à réfléchir" a continué le correspondant de la chaîne RMC. En ce qui concerne son remplaçant, un nom tire déjà son épingle du jeu, celui de Zinédine Zidane qui vient justement de quitter son poste d’entraîneur du Real de Madrid."Il est 100 % prêt. Je vous rappelle qu’il a quitté le Real Madrid. Il n’attend que ça. Et son staff n’attend que ça" a expliqué Fred Hermel.


    Public

VIDÉO SUIVANTE

“On voulait t’accompagner avec les téléspectateurs pour ce moment si particulier et si émouvant. On est toutes très émues avec les techniciens. On voulait juste te dire que tu vas nous manquer, ta bienveillance, tes éclats de rires”, avait notamment confié sa consoeur Nathalie Rihouet avant qu’elle ne soit en effet coupée. 

Souhaitons à Fabienne, qui va faire du théâtre et se rêve comédienne dans un feuilleton de la trois dont l’intrigue se déroule au Mistral, de pouvoir effacer ce mauvais moment et de ne garder que le bon ! 

À voir également : Karine Baste-Régis : oui, oui, la star du JT de France 2 s’exhibe en bikini !

La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet