Céline Dion abandonnée par son fils : René-Charles décide de rester avec sa petite amie

Après un début d’année compliqué, et avant une reprise des concerts à la rentrée, Céline Dion a décidé de profiter de quelques semaines de vacances… sans son fils René-Charles.

Actuellement de retour chez elle au Québec pour des congés, Céline Dion voulait en profiter pour passer du temps avec ses trois enfants, loin du tumulte de Las Vegas. Malheureusement, son fils aîné en a décidé autrement, et ne souhaite pas partager ses vacances avec sa maman chanteuse.

Un véritable coup dur pour cette dernière, pour la deuxième année consécutive. Si Nelson et Eddy les jumeaux de 9 ans n’ont pas le choix que d’être du voyage, René-Charles, lui, a décidé de prendre des vacances également, mais avec sa copine, et surtout loin de sa famille.

L’année dernière, le jeune homme, pour sa majorité, avait déjà choisi de passer ses congés à Las Vegas en compagnie de sa chérie, sans Céline Dion qui avait pourtant « loué un magnifique et spacieux domaine sur la rive sud de Montréal, qui la tenait loin des regards indiscrets. Cette fois, selon notre source, c’est dans un tout autre environnement qu’elle et deux de ses trois enfants posent leurs valises » a rappelé le magazine Echos Vedettes. Cette année, il semblerait qu’il en soit de même, « René-Charles les rejoindra peut-être un peu plus tard, mais rien n’est moins sûr. Les amours du jeune homme de 19 ans le retiendront probablement à Las Vegas ». Espérons que ces décisions à répétition n’entachent pas la réputation positive de la jeune fille faite par Céline, notamment lors d’une interview pour le OK ! Magazine « C’est merveilleux parce qu’elle est un peu plus âgée. Elle a 20 ans et nous savons tous que les femmes sont plus matures que les hommes. Elle s’occupe même des jumeaux. Elle est vraiment adorable. C’est une très bonne personne. »

Mais visiblement, la jeune fille de 20 ans semble être très bien intégrée dans la famille Dion, et sait comment le rester ! Régulièrement, cette dernière prend le temps de rigoler, et de s’occuper des jumeaux de la chanteuse Québécoise,« Elle avait amené plusieurs citrouilles à Halloween, mais René-Charles n’avait pas eu envie de les creuser. Alors elle s’en était occupée avec les jumeaux, elle adore passer du temps avec Eddy et Nelson. Ils s’aiment très fort. René-Charles est très amoureux en ce moment, je suis très heureuse pour lui, car son amie possède de vraies valeurs. »

À voir aussi : Céline Dion : l’ENORME dérapage d’une star française au sujet de son fils aîné 

La rédaction

Galerie: Dalida: une légende sacrée et torturée (StarsInsider)


Source: Lire L’Article Complet