Mercredi 30 octobre, le plateau de Touche pas à mon poste s’est intéressé à Céline Dion. Le chroniqueur et spécialiste musical Fabien Lecœuvre a notamment fait des révélations sur le régime alimentaire de Céline Dion.
La diva québécoise était au coœur des discussions sur le plateau de Touche pas à mon poste, mercredi 30 octobre. Et pour cause, Céline Dion s’apprête à donner plusieurs concerts en France, dans le cadre de son Courage World Tour. Seulement des personnes mal attentionnées en ont profité pour revendre des places à prix d’or sur la Toile. Ces revendeurs n’ont peur de rien, et proposent des billets dont les prix s’envolent jusqu’à 6.000 euros la place.
Cyril Hanouna a demandé à son chroniqueur Fabien Lecœuvre s’il avait des anecdotes sur la chanteuse de 51 ans. Le spécialiste musical a alors fait des révélations sur les habitudes alimentaires de Céline Dion. D’après ses informations, le régime de l’interprète de "My heart will go on" serait principalement à base de liquides. Une méthode minceur très en vogue chez les stars.
Céline Dion s’alimenterait principalement de soupes, et surtout de soupes d’ailerons de requins ; mets très prisé des Chinois aux nombreux bienfaits et vertus. "Elle boit beaucoup de soupes pour ne pas prendre de poids et ça lui donne beaucoup d’énergie", a expliqué Fabien Lecœuvre. Malgré tout, le spécialiste a précisé que selon lui, la diva canadienne ne devrait pas trop forcer sur son régime pour le moins particulier : "Pour perdre du poids elle boit beaucoup de soupes, mais là je pense qu’elle a un peu abusé de la soupe", a ajouté le chroniqueur, qui a mis tout le plateau de Touche pas à mon poste d’accord avec lui.
Source: Lire L’Article Complet