"C'est dégueulasse" : Vincent de "L'amour est dans le pré" assailli de critiques après sa rupture avec Natacha

Dans le nouvel épisode de L’amour est dans le pré, diffusé le 8 novembre 2021, Vincent le Provençal a décidé de se séparer de sa prétendante Natacha. Une décision vivement critiquée sur les réseaux sociaux.

Restez informée

Une décision vivement critiquée. Lundi 8 novembre 2021, M6 diffusait deux nouveaux épisodes de L’amour est dans le pré, saison 16. Après un court séjour à la ferme, les 11 agriculteurs ont quitté leurs bottes pour enfiler des chaussures de ville et se rendre au domicile de leur moitié. Pour Hervé le Picard, la folle nuit d’amour avec Stéphanie a laissé place à un réveil glacial après une nuit passée sans aucun câlin. « Je suis un petit peu frustré », a-t-il confié, déçu d’avoir vu sa belle s’endormir si vite. De l’autre côté de la France, Vincent le Provençal, éleveur de chevaux de 40 ans, n’a pas beaucoup dormi. Après avoir déclaré sa flamme à Natacha, il a finalement posé bagages à son domicile, chez ses parents, afin de découvrir son univers. Le couple en a profité pour concrétiser leur amour… Problème : au réveil, Vincent a fait marche arrière.

Vincent est « manipulateur » et « à vomir »

Lors du speed dating, Vincent le Provençal avait eu un véritable coup de cœur pour la jeune femme, passant outre leurs 14 ans de différence. Malheureusement, après leur première nuit d’amour et une rencontre timide avec la mère et les meilleurs amis de Natacha, l’agriculteur déchante : « Même si je suis quelqu’un qui aime tout le temps rigoler il y a quand même un décalage de délire on va dire », a-t-il confié aux caméras. Le lendemain matin, sa décision est prise : il quitte Natacha pour son jeune âge. « Tu es un petit rayon de soleil, ce n’est peut-être pas le mot enfantin mais tu es jeune… »

Sur les réseaux sociaux, ce changement brutal de comportement ne passe pas. « Il choisit une fille de 25 ans et après il se plaint qu’elle est trop jeune », « Vincent : mec typique qui te laisse miroiter un couple, te chope un soir, et après s’éloigne car il pense que vous n’êtes pas sur la même longueur d’onde. Dieu m’en préserve », « Vincent, maintenant qu’il a couché, il se rend compte qu’elle est jeune ? », « Vincent, un être malsain manipulateur et pervers. M6 ce n’est pas très joyeux d’avoir ce genre de profil dans votre émission. Il était à vomir », peut-on lire, tandis que d’autres rappellent les soupçons de Karine Le Marchand au sujet de sa candidature. Sur Instagram, Vincent n’a pas manqué de répondre à ses détracteurs : « Pour les pauvres ignorants, la critique est facile », a-t-il écrit en story. Et de conclure : « Il faut avoir tous les éléments avant de juger ».

Vincent s’il voulait juste s’amuser fallait s’inscrire sur tinder ou autre site pas la peine de venir à Adp briser le coeur de 2 pretendantes #ADP

Et dire que Karine lemarchand avait des doutes concernant la participation de Vincent, la prod aurait mieux fait de l’écouter, ils auraient évité un petit coeur brisé #adp #ADP21

Vincent un être malsain manipulateur et pervers. M6 c’est pas très joyeux d’avoir ce genre de profil dans votre émission. Il était à vomir. #ADP21 #ADP #adp2021

https://twitter.com/02Cedric/status/1457806320854253572

Vincent : mec typique qui te laisse miroiter un couple, te chope un soir, et après s’éloigne car il pense que vous n’êtes pas sur la même longueur d’ondes…
Dieu m’en préserve mdr #adp2021 #adp

Source: Lire L’Article Complet