"C'est pour mon c*l que Jean-Pierre m'a épousé…" : Nathalie Marquay se lâche en direct dans TPMP en répondant à Geneviève de Fontenay

Invitée de l’émission "Touche pas à mon poste" ce mercredi 15 septembre 2021, Nathalie Marquay Pernaut s’est une nouvelle fois exprimée sur sa brouille avec Geneviève de Fontenay. L’ancienne Miss France connue pour son franc-parler n’a pas hésité à clarifier les choses au sujet de son couple.

Voilà plusieurs années que Geneviève de Fontenay et Nathalie Marquay se livrent une guerre sans merci. Il y a quelques jours, durant une interview accordée à Jordan de Luxe, la dame au chapeau a relancé les hostilités en qualifiant sa rivale de vulgaire. Ce mercredi 15 septembre 2021, Nathalie Marquay a signé une apparition via visioconférence, dans l’émission “Touche pas à mon poste” pour évoquer l’affaire et leur brouille.

L’ancienne Miss France a donc expliqué que tout a commencé en 2005 quand elle a participé à l’émission “La Ferme Célébrités”. Son ancienne chaperonne lui avait alors reproché d’être vulgaire et n’a pas hésité à la dézinguer dans la presse… Afin que les téléspectateurs découvrent l’ampleur de leur discorde, la chaîne a ensuite diffusé une ancienne interview de l’ancienne présidente du Comité Miss France, dans laquelle elle assassine une nouvelle fois Nathalie Marquay en parlant de son époux Jean-Pierre Pernaut : “J’ai l’impression qu’il a épousé son écharpe. Ce n’est pas possible qu’il soit à son niveau. C’est vrai qu’elle est arrivée dans une maison magnifique, avec beaucoup d’argent, son avenir est assuré ! C’est l’écharpe hein, sans l’écharpe elle n’en serait pas là”. Des propos qui insinuent donc que la jolie brune a épousé le célèbre journaliste par confort et lui uniquement car elle est une ancienne reine de beauté.

Furieuse de revoir ces images, Nathalie Marquay a rapidement rétorqué : “C’est énorme, je pense pas que c’est pour mon écharpe mais surtout pour mon cul que Jean-Pierre m’aurait épousé ! Quand on s’est marié, ça faisait 14 ans que j’étais plus Miss France donc elle dit n’importe quoi”. La maman de Lou et Tom a ensuite assuré que Geneviève de Fontenay veut simplement faire parler d’elle : “On est le 15 septembre, on est à trois mois de l’élection de Miss France donc elle veut faire parler, chaque année au mois de septembre c’est reparti…”.

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet