"C'est quelle main Jean-Luc ?" : un candidat panique lors de sa demande en mariage en direct dans "Les 12 coups de midi"

Jeudi 23 juin 2022, sur le plateau des "12 coups de midi", un candidat a demandé sa femme en mariage. Mais pris par l’émotion, il a connu un petit moment de flottement.

Jeudi 23 juin 2022, de nouveaux candidats sont venus aux « 12 coups de midi » pour tenter de renverser Yaël, nouveau maître de midi depuis quelques émissions. Parmi eux, Valentin, jeune papa originaire de l’est de la France et accompagné par sa compagne et sa fille. Interrogé par Jean-Luc Reichmann sur sa situation familiale, le challenger a expliqué qu’il était pacsé. L’occasion alors pour l’animateur de lui lancer une perche et de saisir l’opportunité pour demander sa bien-aimée en mariage. Valentin a alors demandé à cette dernière et à sa fille de se rendre au milieu du plateau. Ému, le jeune homme a alors commencé un petit discours avant de s’agenouiller et de prononcer la phrase fatidique : « Veux-tu m’épouser Cindy ?« 

Après que sa future femme a accepté sa demande en mariage, Valentin a connu un petit moment de flottement. Alors qu’il voulait lui passer la bague au doigt, l’Alsacien s’est trouvé devant un drôle de dilemme, ne sachant pas quelle main choisir. « C’est quelle main Jean-Luc ?« , demanda-t-il le regard tourné vers Jean-Luc Reichmann. « Euh, c’est quelle main eh bien vous voyez vous pouvez choisir celle que vous voulez. C’est celle qui ira le mieux à la bague. », a répondu le compagnon de Nathalie Lecoultre.

Après l’émotion et de nombreux applaudissements, Valentin s’est frayé un beau chemin jusqu’en finale où il a malheureusement échoué face au champion suffisamment solide pour tenter un nouveau coup de maître où deux erreurs l’ont condamné à ne remplir sa cagnotte que très modestement. Jour après jour, ce brancardier originaire de Normandie se fait aux règles d’un jeu qu’il connaissait à peine en arrivant le premier jour. « Avec mon meilleur ami on en parlait, et il m’a dit ce serait bien que tu y ailles, et voilà. », explique-t-il lors de son premier passage aux « 12 coups de midi » sur TF1.

T.C

A voir aussi : Jean-Luc Reichmann fait part de ses craintes !

<tag data-id= »x88wdum » data-trigger= »scroll »></tag>

Source: Lire L’Article Complet