“C’est trop tard” : Muriel Robin se livre sans tabou sur la maternité !

Depuis plusieurs années, Muriel Robin file le parfait amour avec Anne Le Nen. Si la comédienne a un temps envisagé devenir mère, elle semble avoir fait le deuil de ce projet.

Muriel Robin est l’une des comédiennes les plus populaires de sa génération. Ses innombrables projets au théâtre et au cinéma continuent à ce jour de déchaîner les passions. Côté cœur, tout lui sourit aussi. À la ville, la star partage la vie d’Anne Le Nen. Les deux femmes sont d’ailleurs unies en toute discrétion à Rueil-Malmaison en février dernier. Muriel Robin qui a par le passé cumulé les dépressions et un burn-out aimerait à présent revenir sur le devant de la scène. « Au moment où je vous parle, je n’ai aucun projet. Je ne refuse rien, car je n’ai pas assez d’offres pour me permettre ce luxe (…) », a avoué l’artiste comme l’appuie Voici. « Pour être claire, je ne refuse rien au cinéma. Parce que je ne reçois rien ».

À 66 ans, Muriel Robin a conscience que les opportunités se font plus rares. Néanmoins, elle garde l’espoir de décrocher à l’avenir un rôle qui lui plaît. Dans les bons comme les mauvais moments, l’actrice peut heureusement compter sur le soutien de sa moitié. Cet été, l’acolyte de Pierre Palmade et Anne Le Nen ont aussi fait savoir à leurs followers que la famille s’était agrandie avec l’arrivée d’un adorable chiot. « Nous vous présentons Poupy Robin-Le Nen », a écrit Muriel Robin sous sa publication Instagram. « Nous sommes tellement ratacuites d’elle, qu’elle a même déjà un compte Instagram”.

Pour Télé 7 jours, l’humoriste s’est livrée sans fard sur son nouveau compagnon à 4 pattes. « On l’appelle Fifille. Elle est drôle, elle est mignonne. Ce petit chien de 5 mois m’apporte de la joie, de l’amour », a expliqué Muriel Robin à nos confrères. Pour le moment, son clan semble être au complet. Si un temps l’artiste a pensé devenir mère, elle semble avoir tiré un trait sur ce projet. « C’est passé. Je pense qu’il y a un âge pour être maman », a-t-elle analysé et de conclure : « Donc c’est trop tard. Mais si ma vie était à refaire, je ferais un enfant plus tôt. Hélas ! Ça ne s’est pas fait. C’est comme ça ! ».

À voir également : Muriel Robin jugée « pas très » respectueuse par un célèbre animateur télé

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet