"C'est une histoire qui est bizarre" : Franck Gastambide sévèrement taclé par le rappeur Kaaris dans "La boîte à questions" !

Invité de La boîte à questions sur Canal+; le rappeur Kaaris a glissé un petit tacle à l’encontre de Franck Gastambide et de sa série "Validé".

Figure du rap français, Kaaris est autant connu pour ses textes et ses musiques que pour ses rivalités avec certains artistes. Tout le monde a encore en mémoire cette violente altercation qui l’a opposé au clan de Booba dans l’aéroport d’Orly. Après cette bagarre « de rue », les deux hommes ont été condamnés à une peine de dix-huit mois de prison avec sursis et 50.000 euros d’amende pour « violences volontaires » et « vols en réunion ». Malgré ce verdict, les rappeurs n’ont cessé ensuite de s’invectiver par média interposé, allant même jusqu’à projeter d’en découdre sur un ring.

Sur le plateau de « Touche pas à mon poste » en avril 2021, Booba avait également déclaré que « faire la paix » avec Kaaris n’était pas au programme ! Dernièrement, celui que certains surnomment le Duc de Boulogne a indiqué qu’il avait très envie de recroiser son ennemi juré pour en découdre à nouveau. « Kaaris il faut absolument que je te recroise. Je ne te supporte pas c’est dingue ! En même temps je ne supporte pas grand monde« , a-t-il balancé sur les réseaux sociaux.

Kaaris s’en prend à Franck Gastambide sur Canal +

Mais comme il ne regorge pas que d’ennemis, Kaaris a choisi de s’entourer d’un autre rappeur pour collaborer et sortir un nouvel opus. Les deux Sevranais préparent un album en commun intitulé SVR, prévu pour le 28 janvier 2022 pour bien commencer l’année. Ils étaient d’ailleurs récemment sur le tournage du deuxième clip du projet et ont été conviés dans La boîte à questions sur Canal +. L’occasion eux d’en dire davantage sur ce nouveau projet mais également de commenter certaines réalisations faites sur l’univers des cités, comme la série Validé de Franck Gastambide plutôt bien accueillie par la critique.

Et pourtant cela ne semble pas être vraiment la tasse de thé de Kaaris. « Vous auriez aimé jouer dans Validé ?« , lui demande-t-on. « Non« , répond l’intéressé du tac au tac et ajoute ensuite : « C’est une histoire qui est bizarre Validé, surtout la saison 1…« 

À voir aussi : « La situation est urgente ! » : le cri du cœur d’Omar Sy qui interpelle sur Twitter

Source: Lire L’Article Complet