Cet ancien Président de la République totalement fan des chanteuses Diam's et Amel Bent…

Contre toute attente, la chanteuse la chanteuse Diam’s a un fan, vraiment très fidèle, dans le monde politique… qui n’est autre que Nicolas Sarkozy.


« On m’a dit qu’t’aimais le rap, voilà la boulette », oui, l’ancien Président de la République semble apprécier le rap, et pas n’importe lequel, celui de Diam’s. C’est en tout cas ce que nos confrères du Parisien révèlent ce mardi 21 septembre.

Si la majorité d’entre vous avait parié sur Carla Bruni comme étant sa chanteuse préférée, eh bien non, Nicolas Sarkozy a finalement une tout autre préférence. Pas vraiment dans le même registre. Du moins, lorsqu’il est seul au volant de sa voiture, ce dernier a ce petit plaisir coupable d’écouter du rap. Celui de Diam’s.

À l’occasion du documentaire à propos de la rappeuse diffusé ce 21 septembre sur RMC, de nombreux journalistes et autres professionnels reviennent sur l’ascension fulgurante de Mélanie au début des années 2000. Parmi eux, Frank Tapiro, proche de l’ancien Chef de l’État qui a confirmé la passion secrète de ce dernier, « Il assure que l’ancien Président était fan de Diam’s et qu’il chantait aussi dans sa voiture Viser la lune d’Amel Bent ». Et tenez-vous bien, il connaît par cœur les paroles. Pourtant, la rappeuse n’a pas vraiment été tendre avec Nicolas Sarkozy au cours de sa carrière de chanteuse, notamment dans son titre La Boulette : « Y a comme un goût de démago dans la bouche de Sarko ».

Malheureusement pour le mari de Carla Bruni, Diam’s a mis fin à sa carrière en 2009 à la suite d’une violente dépression et une addiction aux médicaments. Depuis, la jeune femme va mieux et a su trouver sa paix intérieure.

À voir aussi : 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet