“C’était horrible !” : Diane Leyre (Miss France 2022) garde un mauvais souvenir de Fort Boyard

C’est presque devenu un passage obligé pour les reines de beauté. Diane Leyre participera à Fort Boyard sur France 2 ce samedi 23 juillet. Une émission dont elle garde un souvenir mitigé à en croire les propos tenus par Miss France 2022 dans les colonnes du Parisien.

« J’ai pris dix ans en six mois, mais je suis en pleine forme ! » À mi-mandat, Diane Leyre, Miss France 2022, fait le bilan dans les colonnes du Parisien. Celle qui regrette qu’on lui ait collé au départ l’image d’une « Parisienne hautaine » continue son tour de France rythmé par les séances de dédicaces, les élections en régions, mais aussi les émissions de télévision. Et l’une d’entre elles est un rendez-vous incontournable pour toutes les Miss France. Après Miss France 2020, Clémence Botino, il y a quelques semaines, c’est au tour de Diane Leyre d’aller affronter le père Fouras à Fort Boyard ce samedi 23 juillet sur France 2 à partir de 21h10. Une aventure qu’elle n’est pas près d’oublier.

« J’ai adoré le faire, car c’est l’occasion de montrer son côté combatif, et je suis hyper compet’ », a expliqué la reine de beauté dans les colonnes du Parisien. « Mais les animaux qui font peur par contre, on ne devrait pas aller les déranger alors qu’ils ont l’air tranquilles« , a-t-elle ajouté. « C’était horrible ! », a-t-elle conclu, sans préciser si elle était prête à réitérer l’expérience et à revenir sur le Fort. Pour l’association Les Bonnes Fées, créée par Sylvie Tellier, la jeune femme de 25 ans était prête à tous les sacrifices. Pour l’aider dans cette aventure, elle était bien accompagnée. Notamment par Maëva Coucke, Miss France 2018, mais aussi par la joueuse de handball Cléopâtre Darleux, l’animateur Thomas Thouroude et le duo Danielle et Arthur (de Studio Danielle).

> Découvrez les photos de Diane Leyre lors de sa première représentation officielle

Une Miss France qui casse les codes

En participant à une émission très populaire comme Fort Boyard, loin des robes de soirée, Diane Leyre, va sans doute encore gagner en proximité avec les Français. Et c’est tant mieux. Car elle est bien décidée à montrer qu’elle n’est pas une Miss comme les autres. « J’essaie de casser les codes de la Miss France parfaite, je suis dans l’autodérision, je n’ai honte de rien ! Je suis autant ‘nature peinture’ que dans un discours business ou en déconnade absolue », analyse-t-elle. Il lui reste cinq mois pour le prouver avant de laisser sa place à Miss France 2023.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Denis Guignebourg / Bestimage

A propos de


  1. Diane Leyre – Miss France 2022

Autour de

Source: Lire L’Article Complet