"C’était limite", Sheila balance sur Salavatore Adamo dans un nouveau documentaire !

Dans le documentaire « Chronique de l’âge tendre » qui sera diffusé ce vendredi 12 août 2022 à 21h10 sur France 3, Sheila a accepté de revenir sur un tube des années 60 qui avait fait polèmique à l’époque…

Telle une machine à remonter le temps, France 3 replongera les téléspectateurs dans le passé ce vendredi 12 août 2022. La raison ? Ce soir-là, la troisième chaîne diffuse dès 21h10 « Chronique de l’âge tendre ». Un documentaire qui revient sur le succès des magazines « Salut les copains » ou encore « Mademoiselle Âge », mais également sur le succès des chanteurs de variété française des années 60-70… Un véritable bond dans le temps pour ceux qui ont connu ces années !

Parmi les artistes sur lesquels le documentaire se penche, Salvatore Adamo a accepté de s’exprimer. Ainsi, le jeune homme est revenu sur sa jeunesse : « J’étais timide, introverti. Quand une fille me plaisait, ça se passait dans le regard. J’étais très fleur bleue quoi ». Au point que ses amis le qualifieront de « couillon » : « J’attendais presque que ce soit la jeune fille qui fasse le premier pas, vous voyez », déclare-t-il au cours du reportage selon nos confrères de Télé-Loisirs.

Une timidité certaine qui ne l’a pas empêché d’enregistrer un tube on ne peut plus polémique en 1965… Il s’agit bien sûr de « Mes mains sur tes hanches ».  « J’avais reçu quelques lettres qui me disaient : ‘Vous faites dans l’érotisme maintenant’. Et je n’ai jamais envisagé cette chanson-là comme une chanson érotique ! Je l’ai fait innocemment », a-t-il déclaré à propos de cette chanson qui avait beaucoup choqué à l’époque.

De son côté, la chanteuse Sheila, également présente dans le documentaire, s’est également exprimée quant à ce tube : « C’était limite. Ça choquait les parents ! », s’est-elle souvenue sans langue de bois ! Cela a le mérite d’être clair !

À voir aussi : Voici le top 10 des rumeurs les plus folles qui collent à la peau des stars !

L.Z.

Source: Lire L’Article Complet