Cette raison improbable pour laquelle Cyril Hanouna se retrouve mêlé à l’affaire Jubillar !

Ce mardi 11 janvier 2022, nos confrères du Parisien ont dévoilé le contenu des lettres que Cédric Jubillar envoyait à sa compagne Séverine… Et surprise, l’animateur Cyril Hanouna y était mentionné !

L’affaire Jubillar continue de faire inlassablement couler de l’encre… Et en ce début d’année 2022, les révélations s’enchaînent ! Alors que la nouvelle compagne de Cédric Jubillar a été placée en garde à vue pour « complicité de recel de cadavre », cette interpellation fait suite aux révélations surprenantes d’un certain « Marco ». Et pour cause, selon les informations relayées par nos confrères de La Dépêche, cet ex-voisin de cellule de Cédric Jubillar aurait assuré aux gendarmes que le principal suspect dans cette affaire lui avait certifié qu’il était l’auteur du meurtre de Delphine Jubillar. Toujours selon les dires de Marco, Cédric Jubillar aurait également demandé à sa nouvelle compagne Séverine de déplacer le cadavre de Delphine…

Cyril Hanouna mentionné dans le courrier de Cédric Jubillar

Les révélations fracassantes de Marco ne s’arrêtent pas là puisque ce mardi 11 janvier 2022, Le Parisien a dévoilé le contenu des lettres que Cédric Jubillar envoyait à Séverine… Des courriers où l’animateur Cyril Hanouna y est étrangement mentionné puisque Cédric a suggéré à sa petite amie de demander « de l’aide » à ce dernier ! Une proposition qui n’en est finalement pas une… Et pour cause, il s’agit en réalité d’un code que l’ex-voisin de cellule de Cédric Jubillar a décrypté aux gendarmes. Ce dernier a en effet fait savoir que « Cyril Hanouna » désignait en réalité sa personne. « Je pense qu’il avait peur que le corps réapparaisse, il voudrait donner des instructions à sa compagne qui sait où se trouve le corps », a-t-il expliqué aux gendarmes.

Pour rappel, à l’issue de la garde à vue de Séverine, les enquêteurs ont finalement estimé que la compagne de Cédric Jubillar ne détenait aucune information sur l’emplacement du corps de Delphine Jubillar… Cette dernière a donc été relâchée.

Lisa Ziane

À voir aussi :

Source: Lire L’Article Complet