"Cette satanée créature a mangé toute ma voiture" : la femme de Matt Pokora terrorisée à Los Angeles !

Ce 12 janvier, la femme de Matt Pokora, Christina Milian a eu une mésaventure avec un rat !

Matt Pokora et sa famille vivent entre Paris et Los Angeles, et c’est ironiquement dans la cité des anges qu’ils ont eu une mésaventure avec un rat ! Ce 12 janvier, la compagne du chanteur, Christina Milian, a confié une terrifiante histoire à ses abonnés sur Twitter.

« Cette satanée créature a mangé toute ma voiture« 

Elle a expliqué : « J’ai pris ma voiture et j’ai trouvé un sac de noix de maïs dans la portière latérale, comme s’il avait été déchiré. J’ai demandé à ma fille (Violet, née de son ancienne relation avec le rappeur The Game, ndlr) si c’était elle qui l’avait fait et elle a dit non. Je savais que Matt n’aimait pas les noix de maïs, alors j’ai supposé qu’elles s’étaient cassées toutes seules et j’en ai mangé quelques-unes« .

Et d’ajouter, le lendemain : « Ce matin, j’emmène Violet à l’école et Isaiah (né de son union avec M. Pokora, ndlr) voulait venir. Mais au moment de le sortir de son siège, j’ai remarqué des morceaux de moquette déchirés sur le côté… J’ai commencé à enquêter pour savoir d’où cela venait et j’ai senti un trou… Un trou… assez grand pour accueillir une souris ou mieux encore un rat ! J’ai commencé à regarder autour de ma voiture et vous savez que cette satanée créature a mangé toute ma voiture… J’ai même des signaux d’avertissement sur l’écran pour mes phares automatiques qui ne fonctionnent pas… « 

Source: Lire L’Article Complet