Cette star internationale victime d'une tentative de meurtre avant un concert…

La chanteuse Cher s’est confiée sur une sordide rencontre qui aurait pu très mal terminer avec l’un de ses concerts…

Peu d’artistes peuvent se targuer d’avoir la renommée de Cher à travers le monde. L’interprète de ” Strong Enough” s’est tout d’abord imposée comme une icône de la mode dans les années 1970 et 1980. Puis après pas moins de 54 ans de carrière, la star est à ce jour la seule artiste ayant au moins un titre classé en première position dans les charts chaque décennie depuis les années 1960 aux États-Unis. Cher peut également s’enorgueillir d’avoir vendu plus de 100 millions d’albums dans le monde. Mais cette carrière aurait pu être écourtée suite à une sombre tentative d’assassinat.

À l’occasion d’un entretien accordé au Guardian, Cher a révélé non sans émotion avoir été victime d’une tentative de meurtre. “Un homme a essayé de me tuer”, a-t-elle confié, relatant ensuite la scène qui s’est déroulée avant l’un de ses concerts à New York. : “Je me faisais toujours déposer à la porte de la scène quand je faisais Come Back To the Five and Dime à Broadway”. Et quand elle arrive à destination, elle se retrouve face à un individu. Mais loin de se douter des pensées malfaisantes de l’individu, la chanteuse pense qu’il s’agit de l’un de ses fans ou d’un membre de l’équipe technique. “Je pensais qu’il allait me serrer la main, et il a attrapé mon bras et l’a mis derrière mon dos“, s’est-elle émue.

Il a commencé à me pousser dans la ruelle, et il a dit : ‘Si vous faites un bruit, je vous tue’. Deux fans, qui sont devenus plus tard des amis, ont vu que quelque chose n’allait pas, et ils ont commencé à crier et ont couru vers moi, et il s’est enfui“, a ensuite confié Cher. Un événement qui a laissé quelques stigmates dans l’esprit de l’artiste de 74 ans : “Je n’aime pas sortir maintenant parce que tout le monde a une caméra et ce n’est pas sûr. Les gens vous pressent et vous ne savez pas s’ils vont vous tuer ou vous prendre en photo. De toute façon, je n’aime pas ça” a-t-elle conclu.

THL

Source: Lire L’Article Complet