Channing Tatum et Jessie J ont-ils encore une chance de se réconcilier ? On a mené l'enquête

Channing Tatum et Jessie J ont-ils encore une chance de se remettre en couple ? La rédac’ de melty a mené l’enquête.

Tout a commencé en octobre 2018. C’est la période à laquelle Channing Tatum et Jessie J ont été vus ensemble pour la première fois. Les deux tourtereaux étaient déjà inséparables. Quelques mois plus tard, ils ne cachaient plus et flirtaient ouvertement sur les réseaux sociaux. En mars 2019, l’acteur a confirmé sa relation en faisait une magnifique déclaration à la chanteuse pour son anniversaire. Il n’en a pas fallu plus pour attendrir les fans. Tout allait donc pour le mieux entre les deux amoureux. À tel point que des rumeurs autour d’un possible mariage ont envahi les médias. Mais la flamme s’est malheureusement éteinte à la fin de l’année quand Us Weekly a confirmé que le couple avait officiellement rompu. Contre toute attente, le comédien avait posté une photo de lui et de l’artiste sur Instagram, un mois plus tard.

Une publication partagée par Channing Tatum (@channingtatum) le

Début 2020, les choses sérieuses ont commencé. Channing Tatum n’hésitait pas à prendre la défense de Jessie J en répondant cash aux haters qui la comparaient à son ex-femme Jenna Dewan. Dans la foulée, les deux lovebirds ont officialisé leur romance sur le red carpet des MusiCares Person of the Year. À cette période, l’interprète de “Price Tag” était très proche d’Everly, la fille de l’acteur. Mais même si le couple passait le confinement ensemble, tout a volé en éclats entre les mois d’avril/mai. Le duo a encore une fois pris ses distances. Aujourd’hui, leur séparation semble bel et bien définitive. Tout récemment, Jessie J a d’ailleurs révélé les vraies raisons de sa rupture avec la star de Magic Mike dans l’une de ses chansons. Selon ses dires, leur idylle n’a pas tenu le coup car ils se sont beaucoup trop précipités.

Une publication partagée par August Magazines (@augustmagazines) le

Est-ce vraiment la fin pour Channing Tatum et Jessie J ? Quand on se base sur les faits, ça en a tout l’air. Comme vous avez pu le remarquer, les deux tourtereaux ont tenté de se réconcilier à maintes reprises, en vain. Ces ruptures à répétition, qui les fragilisent chaque jour un peu plus, sont clairement le signe d’un réel problème au sein du couple. L’acteur et la chanteuse ont beau se quitter pour mieux se retrouver, ils n’arrivent visiblement pas à régler ce qui cloche dans leur relation. S’il ne fait aucun doute que les deux stars s’aiment à la folie, elles semblent être coincées dans une spirale malsaine. Bien évidemment, chaque idylle est différente et la vie est pleine de surprises. Il y a donc de fortes chances pour qu’ils ne se rabibochent pas cette fois-ci mais il ne faut jamais dire jamais. Affaire à suivre.

Source: Lire L’Article Complet