Chantal Goya raconte Accident, Nouvelle vie, Mari, Enfants, Alcool et Problèmes d’argent…

Chantal Goya ne compte pas s’arrêter! Malgré un bras amoché après une chute, la star pour enfants de 79 ans continue sa tournée des Zénith et la promotion de son album de Noël plus en forme que jamais. Sa chute, sa famille, son déménagement et son quotidien avec son époux Jean-Jacques Debout… La chanteuse dit tout!

Chantal Goya et Jean-Jacques Debout : leur hygiène de vie 

Remise sur pied (ou presque), Chantal Goya poursuit donc sa tournée des Zénith coûte que coûte.
A bientôt 80 ans, la star des enfants ne faiblit pas grâce à une "bonne hygiène de vie". "Je ne bois pas, je ne fume pas et je suis couchée à 11 heures du soir. Si j'avais eu envie de rigoler, j'aurais suivi Jean-Jacques toutes les nuits!". Une sage routine, à laquelle son mari a lui aussi fini par adhérer, comme elle l'a expliqué dans Télé-Loisirs: "Depuis qu'il a eu un gros problème de santé voici 8 ans, il a tout arrêté et ne boit plus. Il n'a jamais été alcoolique, mais il aimait aller boire avec les copains".

Chantal Goya, SDF et sans argent? "C'est n'importe quoi"

Chantal Goya, qui a déjà sympathisé avec "la boulangère, le boucher, la pharmacienne" de sa commune, en a également profité pour  balayer les rumeurs à propos de ses (maigres) finances. Les bruits avaient commencé à courir lorsque la chanteuse et son mari avaient quitté leur appartement parisien l'été dernier pour déménager chez leur fille Clarisse, à Versailles. A l'époque, le couple n'aurait pu continuer à payer son loyer…. Et se serait retrouvé à la rue sans le sou.
"C'est n'importe quoi. Certains journaux ont écrit que j'étais sous les ponts. Mes problèmes d'argent, c'est n'importe quoi. C'est insulter ceux qui sont vraiment dans la détresse!", a réaffirmé l'interprète de Bécassine. 

  • Chantal Goya et Jean-Jacques Debout, SDF ? "Ce n'est pas vrai"

    Chantal Goya l'a affirmé dans "Voici": "ça ne veut rien dire du tout". Malgré un déménagement express à cause de la crise sanitaire et d'un loyer qui n'a cessé d'augmenter, la star des enfants et son mari ne sont pas sans domicile fixe.

Chantal Goya ses confidences sur sa relation avec Mick Jagger

En 2019, celle qui incarne Marie-Rose avait confié dans Les Grosses Têtes qu'elle était "très très amie avec Mick Jagger", qu'elle connaissait via "des amis interposés". Lors de la promotion de son disque de Noël au début du mois, elle a de nouveau fait des confidences sur le chanteur des Rolling Stones. Gala a ainsi rapporté qu'il l'appelait tendrement "Chantal chante" depuis qu'ils s'étaient côtoyés au château de Fourchette, à Pocé-sur-Cisse (Indre-et-Loire), la propriété du rockeur depuis 1980. Les deux stars sont à présent voisines… Signe d'une future (et improbable) collaboration en préparation?

Source: Lire L’Article Complet